twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Bien-être

Collections Fruitées ou épicées avec MR .Yves

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir que sur le site de vente d'YVES ROCHER il y avait la nouvelle édition de noel cette année c'est sur le thème fruitées ou épicées. Clémentine & épices 6,95€ créme main tube 75 ml gel lavant 190 ml et bain douche 200ml avec sachet organza doré...

En attendant noel

Bonjour mes BAmies je sais pas si vous avez remarqué mais il y as déjà certaines enseignes de cosmétique qui ont sortit tour à tour leur calendrier de l'avent à la vente. Je vais vous en présenter quelques uns. Tout d'abord celui de Marionnaud tout nouveau tout beau. Dans ce Calendrier de...

Mon avis sur la crème "Rêve-Bienêtre"

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur la crème mains Rêve bienêtre au karité , rose et grenade. J'avais eut le chance de remporter le concours chez notre BAmie "Rosamour" et ainsi pouvoir à ce jour vous donner mon avis. Ce sont des produits MADE IN FRANCE ,et pour cette...

Les idées reçus sur les déodorants 2ème partie

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant et la sueur la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab" Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses...

Idées reçus sur le déodorant / 1ère partie

Bonjour mes BAmies vus les grandes chaleur beaucoup d'entres nous utilisent "un déodorant" alors je vient de lire un article concernant les idées reçus sur le déodorant les réponses sont apportés par un pharmacien Mr Thomas Kassab du figaro Madame Alors 1ère question ► Pensez vous que la...

La Brume intense de la Fare 1789 part à la plage.

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez de la brume intense et purifiante de La Fare 1789 en Provence , très utile en cette période de chaleur je pense que nous sommes tous concernés par ce soleil qui perdure Lors de notre sortie à la base de loisir doté d'une jolie plage avec paillote j'ai pu...

Monsavon lait Litchi & rose : mon avis

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du tout nouveau lait "monsavon" de douche Litchi & rose Sa formule crème est enrichie en antioxydant . 0% de paraben . 0% de colorant . 0% de pholate Sa composition : MON AVIS * Son odeur est fraîche et exotique * Tout d'abord l'odeur du litchi et ensuite...

Le petit Olivier crème douche mon avis

Bonjour mes Bamies je me suis laisse tenter par le nouveau crème douche de la marque "Le petit olivier" aux groseilles Une bouteille pour son conditionnement à large ouverture flacon vendu en 500ml pour 2,64 € chez Auchan le top , ravi Je décapsule et là son odeur enivre mes narines d'un...

❥☆❉Le savon de Noel ❉☆ ❥

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du savon "de Noel" du comptoir du bain en édition limitée que j'avais commandé sur le catalogue B.A Le comptoir du bain N°1 des savons liquides en pharmacie , est avant tout une gamme de produits pour le bien être de qualité "made in France". Ce sont...

"Mon petit paradis" et deux miniatures parfums

Bonjour mes BAmies Commandé sur le catalogue BA un gel douche "Mon petit paradis" BAIN DE SOLEIL aux extraits d'Aragn et sucre de canne j'aime bien l'odeur mais je la trouve pas assez présente En tête , la fleur d'oranger et le caramel laissent la place à un cœur de bois gourmand et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥