twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté › Bien-être

Un calendrier de l'avent original

Bonjour mes BAmies j'ai découvert un calendrier de l'avent 2014 qui pourrez bien vous plaire Surtout que vous êtes nombreuses à l'aimer? Oui mais quoi ? Le thé , j'ai découvert un calendrier de l'avent "Dammann frères" ou vous pourrez découvrir derrière les 24 fenêtres un thé de qualité...

Calendrier de l'avent body shop 2014

Bonjour mes BAmies bientôt venus le moment ou il faudras penser au calendrier de l'avent pour les enfants et puis pour nous "les grands" voici sur lequel j'ai flasher sur celui ci en autres Le calendrier de l'avent "Body Shop" Seulement 200 pièces disponibles , nul de vous dire qu'il n'y en auras...

Les pastilles parfumées un vrai bonheur

Bonjour mes BAmies nous sommes nombreuses à aimer les bougies et surtout celles qui embaume agréablement et longtemps notre intérieur J'ai trouvé ces pastilles parfumées et pour moi c'est un régal Elles sont conditionnés en quartier de 4 carrés dans un emballage plastique et dans un étui...

Mon cottage cerise noire & pistache

Bonjour mes BAmies je vous présente mon coup de cœur du moment le nouveau "TOUT NOUVEAU" cottage douche lait hydratant au doux parfum "cerise noire & pistache" Déjà une jolie bouteille rose au bouchon de la couleur de la "cerise noire" un très beau packgaging je trouve Je dirait que c'est une...

✿ Ma provence ✿

Hello mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur ce gel douche "MA PROVENCE" aux huiles essentielles ,sans colorant et sans conservateur À la fleurd'oranger Conditionner dans un flacon d'aluminium appelé aussi "estagnons" Le contenus est ainsi protégés de la lumière et des variations de...

J'ai reçus ma commande bon plan

bonjour les BAmies j'avez partager avec vous le bon plan concernant "Yves rocher" soit 10 gels douche pour 14,90 au lieu de 30€ ICI en plus des cadeaux gratuits 2 parfums "comme une évidence 50ml" et "Flower tag 30ml" un gommage corps et les frais de port gratuit aussi la voici cette commande et...

Douche de rose

Bonsoir mes Bamies je vient vous donner mon avis sur la douche de rose de melvita au lait de graines de rose huile et eau florale,un gel douche qui me faisait envis par sa composition . Envis de roses sous la douche ^^ Un délicieux parfum naturel sans dessécher la peau tout en préservant...

Nouvelle campagne "Le petit Marseillais"

Douche baumes de soins nutrition intense Bonjour mes BAmies je me suis inscrite pour la nouvelle campagne pour nous faire découvrir cette nouvelle gamme "le petit marseillais" Douche baume de soin nutrition intense "Huile aux pétales de roses" Pour vous, Le Petit Marseillais crée les Douches...

Une tartelette!!!!

Bonjour je vient de recevoir ma commande yankee candle mes tartelettes d'une combustion allant jusqu'à 8 heures J'ai achetée : -1 tartelette Chamallow Rigolo , c'est un monde de Chamallow à Noel ! Trouvez le bonheur dans cette délicieuse concoction à la fois douce, riche et crémeuse de...

Besoin de vous pour KRINGLE candle

Bonjour mes BAmies voilà j'ai fait dernièrement une commande de bougies parfumées "YANKEE CANDLE " sur ce site ICI (my candle.fr) mais sur un autres sites qui vend eux aussi ces tartelettes YANKEE CANDLE" je suis tombée sur une autre gamme de bougies tout aussi attirantes la gamme KRINGLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥