twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Du bonheur en avance

Bonjour mes BAmies après avoir était voté ce matin, nous avons décider avec ma fille d'aller faire un petit tour cette après-midi dans les bois , pour ramasser du muguet. Nous avons notre petit coin secret ou personne pense à aller d'ailleurs dans cette forêt très peu de coin pour trouver...

Un TAG de NOel :)

Bonjour mes BAmies aujourd'hui envie de faire un petit TAG sur le thème de Noel pas beaucoup de questions seulement 10 auxquels je répondrait . Ensuite à vous de répondre à ces 10 questions dans cet article dans votre commentaire. Plus facile pour voir vos réponses. J'espère que vous jouerez...

Mes cadeaux d'anniversaire :)

Bonjour mes BAmies ce 29 octobre 2016 , j'ai fêté mes 46 ans pas loin mes 20 ans LOL Les années passent et ne ce ressemble pas . Le chemin de la vie passe vite , trop vite . Passons aux cadeaux reçus Mon mari et mes enfants m'ont bien gâtée Ils m'ont offert un joli bracelet en argent je...

Escapade à Paris

Bonjour mes BAmies il y as quelques jours je suis aller vers une virée à Paris aux Champs Elysées . Dès la sortit du rer nous nous trouvons à quelques mètre de l'Arc de Triomphe Pour faire les boutiques , le séphora est immense et tu retrouve pleins de marque qui sont même pas sur le site...

Comment décorer son sapin

Bonjour mes BAmies c'est toujours plus ou moins une question qui ce pose chaque années comment décorer son sapin ? Par quoi commencer? Dois -je changer de thèmes tout les ans ? Je vais vous donnez quelles pistes pour faire au mieux une décoration harmonieuse C'est partit !!! Déjà commencer...

Taguer part "Naya079"

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous un petit taguer LIEBSTER AWARD TAG part "Naya079" son article ICI Le Liebster Award consiste a répondre a 11 questions, puis d'en poser 11, pour finir par taguer 11 personnes Ces 11 questions ► 1- Quels sont les 3 basiques de ton dressing ? Un slim...

Mon ptit coin de paix

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon ptit balconnier , un havre de paix, de tanquilitée,de zénitude J'ai acheté un arbustre magnifique au ton orangé de dégradé peut être que celles qui vivent dans le sud de la France connaisse C'est le "Lantana" Du soleil plein les yeux , photo...

Du bonheur dans ma maison

Bonjour mes BAmies hier dimanche je suis aller dans les bois pour cueillir les premier brins de muguet Mon fils et ma fille m'accompagnait, mon mari plutôt mode sieste Nous en avons trouver mais moins ouvert que l'année précédente Dans ce bouquet j'ai rajouter une tulipe et deux fleurs de...

Soleil et cocotier !!!!!!

Bonjour mes BAmies envi moi aussi de partager avec vous mon jardin balconnier pas mon petit jardin y en as pas ....... photo paradisiaque Bon bien oui c'est pas mon balcon HEIN!!! évidemment il est pas aussi vaste , sableux ...........UN PEU DE rêve dans cet article ça c'est FAIT hiiiii!!!!...

Hé bien OUI je râle RoOOOOO!!!!

Bonjour mes BAmies je vous souhaite un bon lundi de pâques Mais voilà envi de râler oui, oui!!! un peu pas trop NON plus hiii :) pourquoi? c'est simple mes points B.A y en as !!! Mais du choix dans le catalogue B.A y as PAS!!!! T'as vus la RIME Hein!! le top NON? hiiii..... il reste 2 produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥