twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

Articles de nathyllia dans la rubrique Beauté › Cheveux

De la Détox et de la fraicheur dans mes cheveux

Bonjour mes BAmies je vient vous parler du tout nouveau " Shampooing et après-shampooing "le petit Marseillais" détox et fraicheur. Il y n'y as pas que notre organisme qui mérite une petite détox , nos cheveux aussi on besoin d'être purifier tout en douceur. Hé bien "le petit Marseillais" à...

Le petit Marseillais

Bonjour mes BAmies j'ai reçus mon pack "Le petit Marseillais" pour test soit deux produits pour cheveux "Fraicheur Détox" La nouvelle gamme Le Petit Marseillais Fraicheur Détox qui répondra parfaitement à vos bonnes résolutions pour 2017 : repartir sur des bases saines ! Quel que soit votre...

John Frieda dans ma salle de bain

J'ai eut la chance de pouvoir tester grâce à ipanema 1 , un masque réparateur Full Repair intense de John Frieda . Que du beau monde en ce moment après "Barbara Gould" ICI c'est au tour d'un grand Monsieur d'être dans ma salle de bain "John Frieda" vous en restez bouche-bée HEIN!!!! Hé bien...

Comment tester la vitalité de ces cheveux ?

Bonjour mes BAmies nombreuses tout comme moi vont aller au soleil , sur la plage en terrasse , à la mer ou à la piscine et nos cheveux vont subir la chaleur,les rayons du soleil , le sel même sans cela nos cheveux ont besoin de soin quotidien Il faut pouvoir connaître la vitalitée de son...

Le shampooing de la maison "La fare 1789" :mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut pour le seconde fois la chance que Ketty me contact pour un nouveau test cette fois-ci avec le shampooing Volume brillance Bio de la maison "La Fare 1789" ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française...

L'après shampooing garnier à l'olive mythique mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai voulut essayer la nouvelle gamme de Garnier à l'olive mythique J'ai acheté l'après shampooing nutrition extrême la nouveauté m'as attirée et le flacon aussi je doit dire Le flacon est très attirant vert olive et dorée Le nom du produit accrocheur "olive mythique" Au...

Avis nouvelle gamme "Le petit marseillais"

Bonjour mes Bamies je vient vous donnez mon avis sur la nouvelle gamme Brillance&nutrition vinaigre aux 3 fleurs & lait d'amande pour les cheveux ternes et épais shampooing et après shampooing le petit marseillais est composé d'un vinaigre dont on laisse macéré les pétales de...

Gamme capillaire brillance vinaigre et 3 fleurs

Bonjour mes BAmies Il y as quelques jours j'ai reçus mon pack "le petit marseillais" Brillance & Nutrition pour cheveux terne et épais VINAIGRE AUX 3FLEURS & LAIT D'AMANDE J'ai donc reçus 2 shampooing et 1 après shampooing 1 pour moi et l'autre que j'ai donné à ma sœur Un carnet avec des...

Campagne "Le petit marseillais"

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir par email ma sélection pour la nouvelle campagne "Le petit marseillais" Le Vinaigre aux 3 fleurs est au cœur de la nouvelle gamme capillaire Brillance Véritable secret de beauté au naturel, il est spécialement développé pour Le Petit Marseillais...

Shampooing & Après shampooing à l'argile douce et cédrat

Je vient vous parlez de ces deux produits dans la gamme de GARNIER pour les cheveux tendance à regraisser J'ai trouvé un shampooing & un après shampooing crème légère Véritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier ultra doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥