twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Divers › Concours

❤`•.Mon lot au concours de vitamine❤`•.

bonjour je vient de recevoir le lot que j'avais gagné chez "vitamine68" ou il fallait trouver le nombres de vernis qu'il y avait dans son panier Ici et bien j'avais trouvé le juste nombre héhé!!!! Je vous montre le méga gros lot de OUF!!! merci ma Vita pleins de belles choses du vernis,des...

Résultat concours "Mes élixirs de beauté"

Bonjour mes BAmies c'est avec un soleil radieux que je vient vous donnez le numéro gagnant pour ce concours J'ai distribué 102 numéros un vrai petit succès Encore un peu de patience ...........juste un rappel du lot Voici ce qui y avait à remporter Qui seras l'heureuse gagnante , toi ou toi ou...

๑۩۞۩๑LES BA AWARDS by Nathyllia๑۩۞۩๑

CONCOURS des BEAUTY AWARD Bonjour mes BAmies , une petite présentation me concernant j'aime les produits de beauté , surtout le parfum , je me maquilles quotidiennement et prend soin de moi Mon blog auras 3 ans le 1er mars , punaise que ça passe vite Je suis une maman de deux enfants , une fille...

Concours : "Mes elixirs de beauté" ICI

Bonjour mes Bamies je vient vous proposer de participer à mon concours Un peu de joie et de partage pour mettre un peu de baume au cœur Un jolie lot offert par mes soins PAS DE PARTENARIAT Voici ce que vous aller tenter de gagner Voici son contenue en détail Une crème main au packgaging très...

Résultat du "concours au naturel"

Bonjour mes BAmies je vient vous révélez le nom de la gagnante du "concours au naturel " ICI Merci pour toutes vos participations et vous avez était nombreuses Qui auras la chance de remporter ceci HEIN!!!! Vous brulez d'impatience ,votre ptit cœur palpite!!!!! vos yeux sont pleins d'émotions...

╰ ☆ ╮Concours au naturel╰ ☆ ╮

Bonsoir mes BAmies je suis aller faire un tour ce week end dans "La boutique du coiffeur" voici le site sur internet ICI On y trouve,du maquillage,des vernis ,des accessoires,des produits soins pour cheveux,des teintures.......... Et je suis ressortit avec 3 produits Une petite palette 4 fards , un...

La Miss B.A est .........

Bonjour mes B.A alors pour notre cérémonie j'espère que vous êtes toutes sur votre 31 Car la révélation de la Miss B.A vas bientôt être dévoilé Qui porteras la couronne Je vous invite à prendre place pour assister à cette cérémonie voici le numéro sortit gagnant La grande gagnante...

♥ Concours make-up Miss B.A ♥

Bonjour mes BAmies voici mon tout nouveau concours celui-ci s'intituleras "ELECTION DE MISS B.A" Pour être Miss B.A il faut biensûr des produits make-up pour pouvoir défiler devant votre PUBLIC héhé!!! Alors moi j'ai pensée à tout "Regarder plutôt " Alors voici le lot que je vais vous...

Résultat du concours " Un concours à croquer"

Bonjour mes BAmies je vient vous révéler le nom de la gagnante du " concours à croquer" ICI Je voulais souligner quelque chose puisqu'une personne m'en as fait réflexion au moment de la validation des participations * En ce qui concerne les CONDITIONS OBLIGATOIRES DE PARTICIPATIONS surtout...

{ ♥ Un concours à croquer ♥ }

Bonjour mes BAmies je vous propose aujourd'hui de participer à mon nouveau concours "Hymne à la gourmandise" J'ai trouvé des cosmétique aux couleurs tendre et pleines de gourmandises Pour commençer voici le lot à gagner Je vais vous les présenter un à un Un macaron au bon goût de vanille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥