twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Divers › Concours

Lauli est adorable comme toujours

Bonjour mes BAmies cela pourrait faire un jolie titre de livre comme "martine ..............." mais là ce serait notre Lauli à nous Voici son histoire Elle ma gentiment proposée une miniature que je n'avait pas "repetto" elle à rajouter des échantillons et un magnette Dior Addict je suis...

Qui as gagné les nails patchs SEPHORA ???

Hello mes Bamies voici le résultat du concours qui ce déroulé ICI pour emporter par 2 Bamies un nail patch séphora Alors c'est Mr Random qui ma aidé pour cette délicate tâche le N°7 ET LE N° 13 Pour le premier lot le nail patch "dentelle ,boudoir" c'est choupinette 24" et pour le lot N°2...

Concours gagne ton patch nail art chez Nathyllia

Hello mes BAmies voilà à autre concours pour vous faire gagner à 2 BAmies donc 2 gagnantes 1 paquet de patch nail art SEPHORA de très bonne qualité et que j'adore pour les avoir essayer et adopter car pour moi il y en as pas de comparable côté esthétique, facilité d'application et durée A...

Ma 2ème manucure pour le concours "Nail Art" de Beauté Addict

Bonsoir mes BAmies je participe au concours Beauté Addict "Nail Art" sur le thème du Brésil déjà fait une 1ère que vous pouvez découvrir et venir voter encore besoin de vos votes (si vous n'avez pas encore voter ou si vous voulez changer votre j'aime en j'adore c'est possible ) ICI Puis une...

Nail Art Brésil concours Beauté Addict

Bonjour mes BAmies je participe au coNCours "Nail Art" organisé par Beauté Addict Sur le thème du Brésil Ce serait sympa de soutenir ma création que vous pourrez découvrir ICI N'hésitez pas à commenter et venir aimer ou ADORER c'est MIEUX Merci beaucoup à toutes celles qui le feront et...

Tu n'as plus le choix....les gagnantes sont !

Bonjour mes BAmies nous sommes le 29 Mai 2014 le jour de la révélation des 2 gagnantes Pour le concours "Tu as le choix.....concours deux gagnantes" ICI pour le lot N°1 "le mascara UNE" NEUF pour le lot N°2 " Ral KIKO " NEUF pour le mascara UNE ► LOT N°1 le numéro est le N°24 qui est...

Je l'ais reçus Hé ouai!!!!

Hello mes BAmies hier reçus un "avis de passage" du facteur Ne pouvant pas aller le chercher moi même (car avec ma jambe la station debout prolongé est déconseillé) mon chéwi et partit à la poste ce matin récupérer l'enveloppe envoyé par sissy pour le concours gagné chez "Raf" j'ai eut...

Tu as le choix .........Concours 2 gagnantes !!

Bonjour les BAmies voilà j'ai pensé à vous peut être que certaines non pas pus l'avoir je vous parle du premier lot et peut être envis d'un RAL "Pin- Up" je vous parle du second Alors j'ai ce qu'il vous faut !!!!! Pour ce concours deux lots 2 gagnantes 1er lot ► Un mascara UNE "Volume by...

Qui vas faire un beau rêve ?► Résultat concours

Hello mes BAmies merci pour votre participation à ce son concours ICI Vous avez était 54 partici pantes Petit nuage gris à désigner sa gagnante N°26 Qui vas pouvoir donc prétendre à avoir gagner au concours " J'ai fait un rêve" Et planer au dessus des nuages !!!!!!!!!!!! LOL Manon 4 tu es...

Bien reçus mon lot gagner au concours de Valence

Bonjour mes BAmies je vient juste à l'instant de recevoir le colis de Valence 42 pour le concours gagné sur son blog ICI Valence 42 Merci ma Val pour ce jolis gain reçus ,la miniature BVLGARI à rejoint ces copines trop contente Hâte de tester aussi le gel douche multi-fruits et encore plus le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥