twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

Articles de nathyllia dans la rubrique Hygiène

Réponses au quizz "Le petit Marseillais"

Bonjour mes BAmies je remercie celles qui ont bien voulut répondre au quizz pas beaucoup sont venue. C'était ICI Merci aux BAmies qui à chaque fois ce prêtent aux jeux pour rien pas de gain mit en jeu , juste pour le plaisir Je voit que l'attrait n'ais pas le même pour toutes...

Un quizz avec "Le petit Marseillais"

Bonjour mes BAmies comme promis voici le quizz pour savoir si vous êtes caler " en lavage de mains" et si vous connaissez bien la marque "Le petit Marseillais" Vous pouvez retrouver mon avis sur "le gel mousse extra doux " "Le petit Marseillais" ICI Cela peux être ludique de ce préter à ce...

Avis mon gel mousse extra doux "Le ptit Marseillais"

J'ai reçus depuis plusieurs jours mon colis le petit Marseillais contenant le gel mousse extra doux au lait de coton Un format généreux de 500ml pour toute la famille ça j'adore Un flacon pompe pratique et qui dépose dans le creux de la main la juste dose , pas de gâchis , j'apprécie aussi...

Mon colis "Le petit Marseillais"

Bonjour mes BAmies j'ai reçus mon colis pour la campagne "Le petit Marseillais" Il contient un flacon de gel mousse extra doux au lait de coton de 500ml Hâte de le découvrir Puis des bons de réductions de 0,75€ et un petit carnet avec des questions sur le lavage des mains L'avez vous reçus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥