twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Maquillage

Une petite nouvelle

Bonsoir mes BAmies , en flânant dans séphora ce samedi j'ai découvert une petite nouveauté une jolie palette pour mixer et mélanger les fards. Elle vient juste de prendre place dans les rayon (d'ailleurs elle n'est pas sur le site) . C'est la MIXOLOGY 1 pinceau inclus , 18 fards du beige...

Chronique 2 : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies comme je vous avait dit ultérieurement , 1 fois par semaine je vais vous présenter une nouveauté qui fait fureur dans la blogosphère des make up addict . ( maquillage ou soin ou marque......) Ma nouvelle chronique "Mes elixirs de bonne humeur" vous présente une nouvelle...

Les RAL de Djulicious Bloggeuse

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient partager avec vous l'acquisition de deux RAL très sollicités sur le site de vente d'une grande bloggeuse Djulicious amie de Sananas et de Peek a Booo bloggeuses très connues. Son site de vente de cosmétiques ICI J'ai donc acheté deux Dulcimatte * le...

Kat Von D ★ ★ ★

Bonjour mes B.A hier chez séphora c'était une journée très attendus car enfin la marques Kat Von D rejoint le monde du make up en France. Dans toutes les parfumeries sephora c'était la 1ère sortit de cette marques très attendus par toutes les accros du make Up Kat Von D . Artiste tatoueuse...

M.A.C vient d'ouvrir dans le 95

Bonjour mes bAmies ce samedi 19/11/2016 fût l'ouverture du magasin M.A.C au centre commercial "Les 3 Fontaines" à Cergy. Beaucoup de monde attendait déjà à notre arrivée . La grille ce lève à 10H pile et nous voilà à l'intérieur . J'adore leurs décos très FUN La collection de Noel est...

Et un de plus pour M.A.C

Bonjour mes BAmies pour celles qui connaisse le centre commercial de Villeneuve la garenne "QUARTZ" dans le 92,un nouveau magasin vas ouvrir ces portes.YEPA , méga contente de OUF!!! Un magasin M.A.C pour les beautéaddicts du MAKE UP La nouvelle collection Mariah Carey devrait bientôt...

Mascara Wonder'Lash Volume Colourist

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur le nouveau mascara WONDER'LASH VOLUME COLOURIST Il promet de teindre les cils graduellement au bout de deux semaines on peut voir les résultats , grâce à sa formule LASH TEINT COMPLEX , et s'estomperas petit à petit après le dernier...

Palettes maquillage noel 2016

Bonjour mes BAmies nous sommes mi-octobre et nos différentes marques de cosmétique pense déjà à nous rendent "folle" pour le choix de sa palette pour noël, à qui auras des yeux irisés, paillettés, naturel à vous de choisir et pour ça je peux vous dire "qu'ils sont penser à nous" Les une...

Le mascara et les erreurs à ne pas faire

Bonjour mes BAmies j'en profites aujourd'hui de rester à la maison (pour une fois) pour partager avec vous cet article . Vous verrez nous faisons bien souvent les même erreur pensant que nous avons raison .(pas toutes HEIN!!!) Voici 5 erreurs à ne plus faire avec notre mascara . 1- Garder son...

Nyx 1ère boutique à Paris

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je suis aller avec ma fille à Paris au centre commercial des 4 temps pour découvrir la 1ère boutique NYX OUVERTE depuis vendredi et un évènement pour ce samedi de 10h à 13h avait était organiser un Meet up avec la talentueuse Sandrea26France,je vous en parle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥