twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté › Maquillage

La palette Highlighting de sleek MakeUP

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé chez "Coinmakeup" une jolie palette pour mettre en beauté et peaufiner mettre en lumière mon maquillage. Sleek une marque N°1 en Angleterre est de très bonne qualité à bon prix . Cette palette Highlighting "SOLSTICE" contient quatre enlumineurs délicatement...

Le Matte Max de l'oréal

Bonjour mes BAmies j'ai voulut tester le nouveau rouge à lèvre de l'oréal le "Matte Max". Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus !! Cette nouveauté est une poudre pigmentée intense en couleur avec un applicateur mousse . MON AVIS : Je comparerais ce rouge à lèvre à une poudre...

Mes RAL "Melted" de Too Faced

Bonjour mes BAmies j'ai acheté dernièrement sur le site séphora quelques RAL de Too Faced les fameux "Melted" fluide et longue tenue . Ces ont des rouge à lèvres fluide riche en couleurs et intense . Un jolie packaging Chaque rouge à lèvre est dotés d'un embout mousse pour appliquer ce...

Marc jacobs à voyagé jusqu'à moi

Bonjour mes bAmies j'ai reçus une enveloppe de Valence notre BAmie elle y à fait voyagé "Marc jacobs" Valence42 gourmande de rouge à lèvre et en ayant un peu trop en as proposée à la vente. J'ai put de ce fait lui en acheté un , youpi !!! tralala!!!! pleins de bonus ajoutés YES!!! et bien...

Ma palette Bon bons Zéro calories + Mon avis .

Bonjour mes BAmies je vient de réceptionner ma commande Séphora et j'ai pu bénéficier des -25% sur cette palette , c'est plus qu'intéressant. Un code promo "LOVEGAME" -25% sur votre article préféré . Une palette toute fraiche qui vient de sortir en exclusivité dans les parfumeries Séphora...

La "LOVE FLUSH" blush de TOO FACED + avis.

Bonjour mes BAmies Je peux dire que j'ai eut beaucoup de mal à l'avoir . Mercredi un coup de téléphone à mon Séphora pour savoir si elle était dispo dans leur parfumerie OUI !!!! il en resté 3 . Elle est unique est complète pour chaque make up. Vous voulez la découvrir Alors c'est partit...

La palette chocolate BON BONS

Bonjour mes BAmies c'est tout nouveau et tout frais en France La palette CHOCOLATE Bon bons de Too faced est en vente aujourd'hui sur le site séphora . Too Faced est une marque sérieuse de maquillage qui sait comment s’amuser. Cette marque non testée sur les animaux associe l’espièglerie de...

IMPORTANT "Je recherche"

Bonjour mes BAmies il y as pas très longtemps est bien sur j'ai manqué l'info la palette BLUSH de too faced "LOVE FLUSH BLUSH" était en vente exclusive à séphora à 34€ Malheureusement plus disponible part chez moi et sur le net pareil. Elle est encore disponible sur paris au 70 avenue des...

Sleek MakeUp soldes partie 6 et avis

Bonjour mes BAmies une bien jolie palette en solde chez SEPHORA ma parfumerie chouchou Cette fois ci c'est la SLEEK MakeUp qui ma fait de l'œil une marques montante est pas chère à la base car vous trouverais cette palette non soldé à 12,50€ en solde à -50% ► je l'ais payé 6,20€ Un...

Estée Lauder solde partie 5 ► Et avis :)

Bonjour mes BAmies me revoilou avec mes soldes toujours chez séphora cette fois ci un rouge à lèvre Ester Lauder à -30% au lieu de 28,50 € payé 19,95€ C'est le Rouge lumière intense Pure Color Magnetic Magenta Un éclat sans pareil. Des perles multi-facettes pour des effets lumineux haute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥