twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté › Maquillage

"New look" des RAL mon avis

Bonjour mes BAmies aujourd'hui une escapade au centre commercial dans l'enseigne "new look" j'ai trouvé un petit stand make_up une nouveautée pour cette enseigne de prêt à porter britannique Des vernis,des poudre,des trousses,des crayons ,des mascaras................... des gloss plusieurs...

Si j'étais RICHE........

Que de merveilles dans les parfumeries je me régale à regarder toute ces nouveautés Je suis comme une ENFANT dans UN rayon DE JOUET Sur le site on voit plus clair , Halala!!! si j'étais riche je craqué pour pas mal de choseS Voici ce que j'aimerais si je pouvais .... cette palette TERRY est...

La Glam commode de Nocibé

Bonsoir mes BAmies j'ai reçus de ma meilleure amie un cadeau pour la Nowel une jolie commode de chez nocibé rouge et noir Son contenus du maquillage des fards à paupières et des rouge à lèvres pastilles elle à 2 tiroirs avec un ornement de jolies nœuds strass noir le premier tiroir avec des...

Les vernis" COLORII "et RAL "Sleek makeup"

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé des vernis COLORII j'en ais choisit deux dans la gamme glitter Un bleu et un argent les voici Ils sont un petit effet sablé et un grand pouvoir pailletés son prix l'unité 5,90€ J'ai choisit de mettre en premier une couche du glitter bleu et ensuite une couche de...

Mon scandaleyes Rockin'curves

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mes impressions sur le mascara que j'avais gagné sur la plate forme "Facebook" A quoi ressemble t il? Un tube en peau de crocro rouge et noir Une formule pour un volume extrême à la kératine et au collagéne une brosse recourbante double action...

ஐ✲Des yeux de MANGA✲ஐ

Bonjour mes BAmies j'avais besoin de renouveler mon mascara alors un ptit tour dans ce rayon et j'ai trouvé le mascara Miss Manga de l'oréal.Pour avoir des cils de MANGA girl Voici sa brosse Une brosse conique ultra précise qui attrape et étoffe les cils du haut et du bas pour un regard agrandi...

Une enveloppe mystère

Bonjour mes Bamies hier je ramasse le courrier dans ma BAL une enveloppe à bulle m'attendait ouaip!!! mais c'est quoi !?!?!?! Alors il faut faire un petit retour en arrière il y as deux mois environ j'ai tenter ma chance sur le jeu Facebook pour remporter un mascara "Rockin'curves de la marque...

Mon ombre à paupière infaillible

hello mes BAmies je vient de racheter mon ombre à paupière car j'ai finit l'autre. Couleur ultra concentré,texture velours et fini irisé de l'oréal N°15 flashblack silver son prix 12€ environ il tient 24h Il est entre la poudre et la crème niveau texture une très bonne couvrance...

Mon KAJAL color riche

Bonjour mes BAmies j'avait besoin d'un crayon Khôl pour mettre sur la muqueuse intérieur de ma paupière et j'ai finalement opté pour un KAJAL de l'Oréal color riche c'est point fort une couleur ultra concentré une texture riche et glissante car concentré en huiles riches er adapté aux yeux...

Mon mascara Rocket volum'express

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez de mon nouveau mascara qui vient remplacer mon mascara l'oréal millions de cils J'avais envis de changer et je suis tombé sur un choix assez conséquent dans la marque"Gemey Maybelline" j'ai finalement acheté le rocket volum express NOUVEAU volumex8 ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥