twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Miniatures

Quand Tocade rencontre My Burberry

Je vient vous présenter deux nouvelles dans ma collection de miniature de parfum Un parfum mythique de Rochas "Tocade" que j'adore pour son odeur envoutante , sucré , chaleureuse et une plus récente "My Burberry" de Burberry Le parfum Tocade de Rochas est un véritable hommage à la féminité...

Mes dernières acquisitions

Bonjour mes BAmies ce n'ais plus un secret vous savez que je collectionne les miniatures de parfum de grande marque pleine avec boite Et j'ai découvert enfin re découvert le site EBay vente entre particulier et j'ai acheté 3 petites miniatures qui me faisait de l'œil je n'achéte jamais au...

♥~ Histoire d'amour ~♥

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon lot gagner chez notre amie Valence 42 Une jolie miniature "Love story" était à gagner et j'ai eut la chance de faire partit du résultat gagnant La voici elle est trop belle , un joli flacon cadenas Val son Blog ICI comme c'est un petit cœur...

Des miniatures reçus part.......

Coucou mes BAmies une gentille BA à pensée à moi pour un troc pour des miniatures , mais n'ayant rien à troquer , elle ma gentiment envoyée les miniatures en attendant que je lui trouves quelque chose qui l'interesse pour finaliser ce troc Elle ma fait confiance et n'as pas attendus pour me...

Une miniature envoyé par Lauli

Bonjour mes BAmies reçus dans ma BAL une enveloppe d'amitiée de Lauli qui ma gentiment proposée une miniature "flowerbykenzo" elle à en plus rajouté des bonus et une carte d'anniversaire j'adore ce parfum en plus et cette miniature je na l'avais pas voici les bonus que ma envoyé mon adorable...

Dans ma BAL une miniature de"Veronusa" et cartes de "Sandee"

Bonsoir mes BAmies je n'ais pas eut la chance de trouver ce fameux magasine grazia ou une miniature "Angel" était en cadeau Une super B.A ♥ Veronusa ♥voyant que j'aurait tant aimer la trouver,ma gentiment et généreusement proposée une miniature Je l'en remerçie car sinon je ne l'aurait pas...

♥ Du soleil dans ma BAL ♥

Bonjour mes BAmies aujourd'hui j'ai reçus une enveloppe de "parfumlolita " qui contenait mon lot gagné à son concours "un gloss" kiko Merci beaucoup ma belle en plus elle y as rajoutée des échantillons et le top du top la miniature "Madly" de Kenzo que je n'avait pas des échantillons divers...

Merci veronusa +Trouver l'énigme et ptit cadeau à gagner!!!

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir une miniature de " L'air du temps" de nina ricci Une que je n'avais pas encore , elle me l'as gentiment envoyée notre Veronusa Une bien jolie miniature qui viendras rejoindre ma petite collection Je suis contente de l'avoir car elle est très jolie C'est un...

♥Merci ma Val tu es un amour♥

On ne pouvait pas me faire plus plaisir surtout en m'envoyant une miniature tant convoité et sa petite dernière Guerlain vous l'aurez deviné je parles de SHALIMAR et qui me les as offerte c'est notre adorable Valence42 Voici pas une mais deux miniatures Je vous présente la miniature "Souffle de...

Un grand merci à ma Val ♥

Aujourd'hui je tient à dire merci à Valence car elle ma gentiment proposée de m'envoyer son double de miniature Guerlain pour homme avec la boîte je suis doublement contente car en plus elle à ajouter deux cartes parfumées Tu es une personne que j'appréçie énormément et je suis super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥