twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Tag telle mère telle fille

Bonjour mes BAmies pour ce jour de "la fête des mamans" je vous propose un joli TAG " telle mère telle fille". A travers ces 15 questions 1- Quel était le surnom que te donnait ta mère quand tu étais petite ? "Louloute" petite et "nana" plus grande 2- Comment appelles-tu ta mère ? Maman 3-...

Tag:Ou vas ta préférence ?

Bonjour mes BAmies je vient vous partage un petit TAG que j'ai découvert chez "Belle et gourmande" ICI QUE PREFERES TU ? J'ai volontairement changer quelques phrases et réduit un peu. Vous pourrez à votre tour le faire aussi en donnant vos réponses en commentaire que je vous lisent, merci :)...

Soirée Gold chez séphora

Bonjour mes BAmies ce vendedi 17 Mars 2017 je me suis rendus à ma parfumerie Séphora pour assister à la soirée Gold . Une soirée réservée au "clientes qui possède la carte GOLD" . Pour bénéficier de cette carte il faut avoir fait au cours de l'année des achats pour 1500 euros avec ça...

Mes cadeaux de la fête des mères.

Bonjour mes BAmies voici les cadeaux reçus pour la fête des mamans J'ai reçus la nouvelle eau délicieuse parfumante de Nuxe celle que je voulais aux fragrances de l'été . Je vous en avez parlé ICI Ce que je trouves dommage c'est que le flacon ne soit pas vendu dans une boite mais tel quel...

L'anniversaire de ma fille .

Bonjour mes BAmies nous avons fêter ce vendredi midi les 19 ans de ma fille. Un bon gâteau aux poires et amandes. J'avais préparé quelques amuse gueule et toast pour fêter cela . ma fille à donc eut son cadeau pour ces 19 ans 3 méga box beauté. Elle à était hyper surprise du contenus et...

Ma journée à la "Get Beauty" à Paris

Bonjour mes BAmies je suis aller avec ma fille à la "Get Beauty" à Paris situé au Parc Floral ce samedi 28 mai 2016. Voici l'intérieur avec plusieurs stand pour les meet-up ET DECOUVRIR LES MARQUES PARTENAIRE birchbox,Nyx,Feelunique , Rimmel au feminin,TF1, The Beauthys,Cacharel, Pour pouvoir...

Pleins de bonheur

Bonjour mes BAmies en ce jour du 1er Mai je vient vous souhaitez pleins de bonheur. Voici ces quelques phrases écrit pour vous ( de moi OF COURSE :) Ce que je souhaite pour tous Que vos questions trouvent des solutions que vos maux trouvent guérison que vos problèmes trouvent résolutions que...

Un brin timide

Bonjour mes BAmies en début d'après midi entre deux averses ,nous avons décidés d'aller voir si le muguet avait sortit ces clochettes . Une bonne petite monté et nous voilà arrivé dans les bois, à la recherche de pieds de muguet . (Nous habitons en plein centre ville mais derrière les...

Ma folie du week end

Bonjour mes BAmies voilà un ptit tour au centre commercial avec ma fille , on mange au Mac Donald et puis je vois cette vitrine qui m'ouvre grand les bras avec tout ces beaux sacs à main Moi je rentre juste comme ça pour le plaisir des yeux . Mais ma fille va me faire , faire une FOLIE (pas ma...

C'est une belle saison

Bonjour mes BAmies aujourd'hui une belle saison qui commence "le printemps" plutôt un temps gris ici . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari aussi , deux gâteaux à manger une tarte normande aux poires eut un mille-feuilles Les cadeaux sont donnés c'est parfait . Les enfants sont présent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥