twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Chronique : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies voilà une nouvelle chronique sur mon blog "MES ELIXIRS DE BONNE HUMEUR" Les ou la nouveauté à partager . Moi perso découvrir de nouvelles choses me rend toujours de bonne humeur Je vous présenterez une nouveauté 1 Fois / semaine. Pas forcément testé mais je viendrait vous...

Le 1er vernis à huile

Bonjour mes BAmies une envie de vernis j'ai choisit le tout 1er vernis à huile COLOR RICHE de l'oréal La couleur que j'ai eut envie de choisir est un blanc très en vogue Présentation de ce vernis huile de l'oréal paris Aux MICRO- HUILES PRECIEUSES. BRILLANCE ÉBLOUISSANTE. COULEURS...

Marc Jacobs solde partie 8 et avis.

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé une petite merveille en solde chez séphora le premier de cette marque "Marc Jacobs" lovemark rouge à lèvre gel. Le rouge à lèvres gel Lovemarc est fortement concentré en pigments et offre une brillance élégante. Sa formule addictive contient un agent...

Formula X solde partie 7 et avis.

Bonjour mes BAmies un autre achat solderesque chez sephora cette fois ci pour mes ongles . Mais une marque de vernis que je teste pour ma première fois c'est la célèbre marque "Formula X" Celui choisit était en soldes à -70% Soit au départ à 14,90€ je l'ais payé 4,40€ J'en ais prit deux...

Des strass, des noeuds,des paillettes suivez moi !

Bonjour mes BAmies je vient vous présenter ma manucure du jour réalisé cette fois ci par ma fille . une manucure de vernis permanent rose pâle Peggy sage que je vous avez présenté ICI mais cette fois avec du nail art Voici le matériel utilisés pour le nœud de la colle à faux ongles , un...

Manucure semi-permanent Peggy sage

Bonjour mes BAmies dernièrement je suis passée "à la boutique du coiffeur" et j'ai acheté un vernis Mini Peggy Sage I-LAK de couleur rose nude "ORCHID BRIDE" de réf : 190539 ► 17€ les 9ml une manucure qui tient pendant 15 jours c'est le top , j'adore mettre une base top coat gel pour...

Manucure vernis permanent

Bonjour mes BAmies aujourd'hui une manucure avec du vernis permanent pour une durée de 15 jours voir 3 semaines , idéale pour les vacances J'ai choisit un or pailleté avec des reflet bleuté sur le site "Tplo&Co" ICI J'ai choisit un Vernis UV ou LED semi-permanents NAIL EON, vernis à ongles...

De l'abricot pour ma munucure KIKO

Bonjour un ptit tour chez kiko je me suis acheter un eyeliner perfection noir et 2 fards à paupières et un tout nouveau vernis à ongle " Le power pro nail lacquer" Ma fille me l'as déjà chiper et un bel effet abricot sur ces ongles ce nouveau vernis donneras à nos ongles une brillance comme...

La Fare 1789 "Crème mains sublimes" mon avis

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir une marque BIO en cosmétique grâce à un partenariat avec cette marque "La Fare 1789" qui met des plantes dans ces produits et de la Provence pour notre plus grand plaisir. La Fare 1789, c'est le nom de la maison. Un Mas Provençal qui a été bâti...

Mon colis La Fare 1789 un délice

Bonjour mes BAmies j'ai reçus mon colis en partenariat avec la marque "La Fare 1789" en Provence produits cosmétique BIO Un colis divin , un emballage original "Une boite à gâteau" qui accueille sont délicieux produit comme chez son pâtissier "La crème mains sublimes" En ouvrant cette boite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥