twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Parfum

Des brumes pour la "méga box beauté"

Bonjour mes BAmies pour combler cette "méga box beauté" pour les 19 ans de ma fille j'ai choisit de lui mettre 2 brumes Mais cette brume bien choisie celle de Victoria's secret une marque américaine qui vent aussi de la lingerie. LES BLOGGEUSES AMERICAINES EN RAFFOLENT La première est la brume...

Sun eau parfumante de Nuxe

Bonjour mes BAmies j'ai découvert la nouvelle eau parfumante de Nuxe pour les beaux jours. Elle s'appelle "SUN" un doux nom d'été plein de soleil tout comme sa description olfactives une douce harmonie pétillante d'orange douce et de petit grain , nuances caressantes de coco et de fleurs de...

Prenez en notes

Bonjour mes BAmies j'aime flaner dans les parfumeries à la recherche d'un parfum "du PARFUM" qui me feras tourner la tête Ce sont bien ces trois notes qui au départ me feront aimer ou pas Je préfère pschitter et attendre pour que le parfum révèle sa note de cœur beaucoup moins fan de sa...

Illicit et provocante

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance lors de mon dernier achat sur séphora de pouvoir choisir cet échantillon la toute nouvelle eau de parfum de JIMMY CHOO "ILLICIT" Une eau envoutante et provocante un florientale moderne. Il vas vous donner "le feu aux joues" Une expérience olfactive...

Les délices de Nina

Bonsoir mes BAmies ce matin dans ma BAL j'ai reçus un échantillon de parfum "Les délices de Nina" de Nina Ricci . Me voilà inscrite au programme de fidélité de Nina . Bien sympathique cet échantillon à la forme d'un bonbon , original. En ouvrant la papillote voici son contenue Une fiole de...

Hermès solde partie 9.

Bonsoir mes BAmies je ne pouvait pas finir les soldes sans repartir avec un autre parfum n'est ce pas , moi l'addict . J'ai choisit un "que j'aime d'amour , tout plein" Il s'agit de "L'eau des merveilles" de Hermès. Une eau de toilette pétillante et chaleureuse . Le parfum de l’enchantement. Un...

Mes soldes chez séphora partie 1

Bonjour mes BAmies hier une escapade chez séphora des choses intéressantes J'ai craquée sur un parfum "ENCORE" hé oui ! Un ptit coffret qui renferme une eau de toilette Narciso FOR HER et une brume de cheveux une belle remise pour 50ml - 30% payé 49,35 au lieu 70,50 , il y en avait que deux...

Un cadeau reçu

Bonjour je vient de recevoir un beau cadeau . Celui de ma meilleure amie pour mon anniversaire ( elle n'vait pas pus avant) cela ma fait très plaisir car justement mon flacon de Narciso" et déjà presque vide . Elle à choisit un coffret de GIVENCHY Un beau coffret or et noir avec de la...

A nice surprise to Viktor & Rolf

Bonjour mes BAmies un avis de passage du facteur je n'attendais rien , alors me voilà en train de chercher ce que cela pourrait être !!! Au guichet l'on me remet un petit paquet donc l'expéditeur ne me dit rien " sauf peut être " ce qu'il y avait marqué dessus "affair parf" ( écrit tel...

Je fond ...........!!!!

J'ai commandé tout récemment "la naked 3" d'urban decay pour ma fille juste pour le plaisir , et j'ai choisit pendant la commande 3 échantillons de parfum Dont un que je connaît pas , il est tout nouveau est c'est de la marque "Narciso Rodriguez " Un parfum chaud et envoutant comme j'aime et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥