twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Parfum

Calèche soie de parfum

Bonjour mes BAmies je ne devrais plus mettre les pieds chez sephora car à chaques fois je craque sur un nouveau parfum enfin nouveau pour mon nez car c'est un mythique de la maison Hermès j'ai pas craquer de suite car vu le prix de cette "Soie de parfum" je suis rentré mais avec toujours ce...

Avis de recherche...

Bonjour mes BAmies il y as déjà,quelques années j'avais fait une demande spontanée pour recevoir des échantillons de parfum "Miller Harris" J'ai de nouveau refait la demande mais rien , pas de réponse !!!! Il me semble que l'un de ces parfums m'avait beaucoup plus je pense que c'est "La...

Extatic de Balmain

Bonjour mes Bamies je vient de découvrir un parfum qui capte toute mon admiration un parfum peut être ne connaissez vous pas Il y as toujours des petites merveilles à découvrir dans une parfumerie Moi ce fût "Extatic" de la maison Balmain Les premiers accords comprennent la rose cristallin, la...

Reçus ma commande Feelunique

Bonjour mes BAmies il y as quelques jours j'ai fait une commande de parfums chez FEELUNIQUE J'ai passé commande le 30 Mai expédiée le 01 mai et après 5 jours ouvré j'ai reçus ma commande aujourd'hui Sur ce site vous trouverez des soins , du maquillage , des parfums comme dans une parfumerie...

♥¨¨♥Extase mon nouveau parfum et avis♥¨¨♥

Bonjour mes Bamies lors de mon escapade à Paris je me sus offert la dernière nouveautée parfum de Nina Ricci "Extase" Lireplaisir à trouvé lors de mon dernier article ICI le nom de ce parfum elle recevras une enveloppe surprise pour le plaisir Vous avez surement déjà vu cette publicité avec...

**¨¨: Un tour à Paris :¨¨**

Bonjour mes BAmies je suis aller faire un tour à Paris rue de Rivoli Et là il y as un grand séphora , tapis rouge nous accueille pour descendre les escaliers ou bien un escalator au choix et une boutique très spacieuse Un coin GUERLAIN La petite robe noire au centre ainsi qu'un plateau en verre...

Un superbe coffret reçus de qui?

Bonjour mes BAmies ce matin j'ai reçus un avis de passage dans ma BAL pour celles qui sont pas au courant le coffre des boîtes aux lettres de l'immeuble ne s'ouvre pas car le canon de la serrure est endommagé avec une clef cassée à l'interieur DONC le facteur ne peux pas déposer de colis...

Un parfum addictif

Bonjour mes Bamies je suis aller chercher mon parfum au relais commandé chez Marionnaud Avec mon chèque fidélité je l'ais eut à 41,73€ frais de port comprit Je l'ais aimer en parfumerie il ne ressemble pas du tout à "Opium" que j'adore aussi Voici donc la merveille LE FLACON L'objet du...

ƸӜƷ La nuit , mon diamant Noir ƸӜƷ

Bonjour mes BAmies vendredi je suis aller chercher chez Nocibé mon colis car dans cet enseigne nous pouvons nous faire livrer en magasin Plusieurs avantage pour ce choix de livraison , bénéficier des codes promo beaucoup plus avantageux sur le site web que la carte de fidélité et en plus pas...

Chèque fidélité Marionnaud

Hello mes BAmies je suis contente car ce matin j'ai reçus dans ma BAL "un chèque fidélité" de Marionnaud J'achète essentiellement sur internet et avec ma carte de fidélité 1€ dépensé = 1 point cumulé 150 points = 7,50 € en chèque fidélité En plus j'ai trouvé un CODE PROMO que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥