twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Parfum

♥ Jolis flacon l'extrait de parfum ♥

Bonsoir les BAmies ces parfums que l'on ne peut s'offrir (voir quelques exeption!!!) les extrait de parfum Celui de la petite robe noire de Guerlain que tout le monde connait eau de parfum Voici le flacon "extrait de parfum" : Un flacon mythique au bouchon cœur inversé, scellé à la main et...

♥ Les jolis coffrets de parfum en edition limités ♥

Chez séphora de nombreux coffret en édition limité je vous ait fait une sélection des plus jolis celà peut vous interesser surtout qu'on approche des fêtes de Noel Ce coffret contient : - Une Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml Non Ressourçable - Une Douche d’Eclat 30 ml et une Crème...

♥ Mes achats chez Séphora+miniature de parfum ♥

Hello les Bamies malgrès "mes poches vides" je me suis fait un ptit cadeau à l'approche de mon anniversaire. Je suis aller cette après-midi avec ma cop'ine faire un ptit tour dans la galerie marchande,hé là qu'est ce que je vois !!!!!!SEPHORA!!!!! Non faut pas que je rentre(ma ptite voix...

Le dressing parfumé de Lolita

Un vestiaire à parfum "coffret de noel" chez séphora Il est pas chou Il contient une eau de parfum "SI LOLITA" 50ml Un lait pour le corps de 100ml Pour la somme rondelette de 68,50 euros En plus j'ai dénicher un code de réduction à valoir sur le site de séphora VALABLE JUSQU'AU 21 OCTOBRE...

Une enveloppe "La vie est belle" parfum Lancôme

Dans le magasine "Marie claire" vous trouverez une petite enveloppe contenant une carte parfumée avec le graphique du contour de la bouteille du nouveau parfum de Lancôme "La vie est belle". Je peux vous dire qu'il sent super bon le magasine est imprégnée très agréable. UNE PETITE ASTUCE QUE...

•♥ Les nouveaux parfums de l'automne ♥•

A chaque "rentrée" de nouveau parfum sont de sortit Le parfum "Manifesto" d'Yves Saint Laurent un parfum floriental boisé aux notes de vanille,de fève tonka le parfum est représentée par l'actrice Jessica Chastain Le parfum "la vie est belle" de Lancôme aux notes d'iris Pallida ,jasmin...

Mon dernier achat parfum HUMMM!!!!

Envie d'un nouveau parfum voici donc ma dernière acquisition Mademoiselle Ricci le nouveau parfum de Nina Ricci Son prix pour 30ml►41,90 euros Fragance : Eglantine,rose centifolia,laurier rose,poivre rose. Un parfum à découvrir,odeur agréable,frais,léger,sensuel. Un ptit bémol quand même...

♥ Vite!!!!!Mon dernier achat parfum+bon réduction juste ce jour ♥

J'ai profiter en flanant sur le net de ce bon de réduction valable jusqu'à aujourd'hui lundi 18 juin 2012. Alors faites vite si vous aussi vous voulez en profiter -25% sans minimum d'achat sur votre achat préféré chez "NOCIBE"et ça marche car je l'ais et j'ais reçue...

Mon achat parfum

J'ai recraquée pour "initial Shalimar de Guerlain" un parfum de caractère plus doux que le parfum Shalimar ce parfum est frais,cristallin,voluptueux. Sa fragance►bergamote,orange,pamplemousse,iris absolu,jasmin,vanille,fève tonka. Un vrai plaisir charnel. Quand je suis aller l'achetait...

Les flacons du parfum "SHALIMAR" dans toute leurs splendeurs

Un flacon vraiment que j'admire très raffinée ,chic,sensuel une fragance généreuse ,chaude de caractère j'adore le parfum mais aussi le flacon. Je me suis amuser à rechercher tous les différentes versions de flacon du parfum "SHALIMAR" de Guerlain. Vous connaissez certainement le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥