twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté › Parfum

♥Escada island kiss avis sur échantillon carte reçue ♥

J'ai reçue dans ma BAL la carte échantillon du parfum "ESCADA" island kiss présentation de ce parfum : Parfum florale fruitée.Mélange de fruits rouges tropicaux et de notess florales orientales. En note de coeur : -magnolia -pêche juteuses En note de fond : -fruits rouges et fruits de la...

Un échantillon parfum dans le .........

Ce matin après le boulot ,je me suis rendue à mon marchand de journaux puis j'ai flaner dans le rayon des magasines féminins ,je suis tombée sur "avantages" juin 2012 N°285 prix 1,90 euros A la 1ère page vous découvrirez un échantillon de parfum "Alien de Thierry Mugler" qui est assez...

Votre premier "tout premier"achat de parfum

Rappelez vous de votre tout premier parfum de marque que vous vous êtes offert ? Celui qui nous à fait envie de racheter un ,puis un autre,et quand suite ça devient une seconde peau. Si vous n'en portez pas vous avez l'impression qu'il vous manque quelque chose. Mais ce 1er tout premier parfum...

Je l'ais reçu....

Je me rappelez même plus que j'en avait fait la demande ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai trouver une enveloppe,je l'ouvre HO surprise l'échantillon "L'eau en blanc" de Lolita Lempicka Un ptit pschittttt hum mais ça sent vraiment très bon et rien à voir avec le...

Exclusivitée :Nuxe ce décline en parfum

Une petite nouvelle dans la gamme nuxe vous connaissez certainement déjà le produit "l'huile prodigieuse" qui répare,nourrit et adoucit"pour le visage,les cheveux,le corps. Hé bien maintenant vous trouvez au mois de Mai le parfum "prodigieux" de Nuxe il vas falloir attendre un peu avant de...

Le number one du parfum : le plus vendus en 2011 est.....

Pensez vous savoir quel est le parfum qui à était le plus vendus en 2011 peut etre l'avait vous sur votre étagère de salle de bain où sur votre coiffeuse,peut etre en avait vous fait l'acquisition aussi -Quelques indices : -c'est un parfum Dior aux notes de bergamote,de rose et de...

A la recherche du parfum le plus cher du monde?

Je me suis demander quel était le plus cher du monde et à quoi il ressemblait. Il vient de la maison de luxe britannique "Clive Christian",il est limité à 10 exemplaires et ce présente dans un flacon de 500 ml ,il coûte : 160.000 euros la bouteille pur son coût est de environ 1.600 euros les...

Les miniatures de Lolita Lempicka en édition limitée;

En ce moment chez "séphora" Lolita lempicka pour le 15ème anniversaire de la marque lance à cet occasion un coffret de 5 miniatures en coffret"gateau d'anniversaire"et en édition limitée le coffret "Les miniatures de Lolita Lempicka" Voici que comprend ce coffret : -Premier parfum eau de...

Pour les collectionneuse de la marque lolita Lempicka

Chez séphora actuellement "le théatre à parfum de lolita lempicka" pour ajoutez à votre collection ce coffret comprend "une eau de parfum si lolita de 50ml "et "le lait parfumé pour le corps" offert en édition limitée et en offre spéciale au prix de :67,50 euros frais de livraison gratuit...

Il me le faut.........

J'en ais pas encore parler mais j'adore la gamme de parfum "opium" d'Yves Saint Laurent Déjà eut et aimer opium eau de parfum belle d'opium et maintenant j'aimerait tant avoir le tout dernier "vapeurs de parfum" il falloir que je soit patiente Cest une réinterprétation tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥