twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Beauté › Soins

Le EARTH beauty Bubble sheet mask

Bonjour mes BAmies voici un article pour vous présenter un masque d'une marque Coréenne très à l'honneur actuellement chez Séphora . Un masque Tony Moly qui as une certaine particularité puisque "qu'il mousse au contact de l'air" Il est en tissu il nettoie et élimine les peaux mortes et...

L'eau Micellaire de Barbara Gould.

Bonjour mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur cette eau micellaire formule douceaur de Barbara Gould. Une eau démaquillante visage , yeux , lèvres elle nettoie,tonifie,hydrate. A l'eau de Mélisse BIO , sans alcool , sans colorant et sans paraben . Elles est riche en micelles pour...

Masque jetable visage LOUA de Laurence Dumont

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient vous parlez du masque jetable anti-âge LOUA , que m'avait offert Ipanema ♥ entre autre pour mon anniversaire. A faire tranquillement le soir avant d'aller ce coucher et pour moi le meilleur moment pour apprécier pleinement d'un petit chouchoutage et...

Cosmétique NOMINOE

Bonjour mes BAmies il y a un p'tit moment j'ai eu la chance de gagner un concours sur Facebook avec la marque "NOMINOE" et remporter un joli coffret d'été de cosmétiques de Bretagne. Un coffret comprenant 2 produits et 2 pochettes . Une mousse nettoyante pour le visage associée de différentes...

Une offre clinique pour la "méga box beauté"

Bonsoir mes BAmies dans cette "méga box beauté" j'ai ajouté des soins voyage clinique j'avais vu sur un article un code promo "POP16" pour toute commande sans minimum d'achat une trousse garnit de deux soins miniatures gratuit et frais de port gratuit (mascara et crème soin) et 3 échantillons...

Un soin grâce au club B.A

Bonjour mes BAmies j'ai reçus le soin commandé pour ma fille dans le catalogue B.A pour mettre dans sa "méga box beauté" J'avais choisit le masque "Gommant fondant" Perle&Camélia de l'institut Arnaud. Elle vas aimé je pense car elle prend soin de sa peau aussi. Il ne figure plus dans le...

Mini flower Book l'Occitane

Bonjour mes BAmies je vous avez parler de ce bon plan l'occitane ICI UNE MINI FLOWER BOOK offerte pour toute commande sans minimum d'achat avec le code "FLOWER" toujours disponible selon les stocks. J'ai pensé l'ajouter à la "méga box " pour ma fille (voir les articles précédents pour mieux...

Gommage pelucheur Jean Daveze

Bonjour mes BAmies il y as quelques mois j'avais eut la chance de remporter un soin sur la page Facebook de "Je Teste By Cécile" ICI merci beaucoupà cécile ainsi qu'à la marque :) "Le gommage pelucheur" de Jean Daveze Ce soin hydrate, exfolie et préserve la peau Appliquer en couche fine tout...

Gratouille moi pulpe de vie : Mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de remporter le concours des Mousquetettes leur blog perso : ICI leur page Facebook ICI et j'ai eut la chance de pouvoir accueillir dans ma salle de bain . Gratouille moi de Pulpe de vie Présentation : 99% du total des ingrédients sont d'origines naturelles...

Embryolisse "secret de maquilleurs"

Bonsoir mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur le soin que j'ai pus m'offrir grâce aux points B.A et c'est grâce à vous merci les copines. C'est Embryolisse "Secret de maquilleurs" Un flacon pratique facile à glisser dans une trousse Un flacon doseur idéal pour délivrer la bonne dose Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥