twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci pour vos voeux

Bonjour mes BAmies je vient partager mes fêtes avec vous . Nous avons passés les fêtes Noel et jour de l'an en famille. Bien mangé et bien profité de tout le monde. Pour le réveillon du jour de l'an nous avons reçus chez nous voici la table pour les festivités . Menu toast divers, saumon et...

Un ptit mot pour vous ♥

Bonjour mes BAmies je vient vous souhaitez un bon réveillon . Prenez soin de vous et de vos proches . Bon noël que ces jours de fêtes soient remplis d'amour, de bonheur et de bien être et de paix . Je vous embrassent toutes je vous aiment ♥ Gros bisous

Jodanelle ma fait plaisir

Bonjour mes BAmies reçus une bien belle enveloppe dans ma BAL de JODANELLE , elle ma fait parvenir pleins d'échantillons parfums et des échantillons soins Merci ♥ Jodanelle ♥ tu est vraiment adorable pleins de bisous et vous B.A quoi de beaux dans votre BAL?

De belles réceptions d'amitiés ♥

Bonjour mes BAmies en ce début d'année 2016 j'ai reçus de belles attentions Merci mes amies B.A Une enveloppe d'ipanema accompagnée d'une jolie carte avec des barres chocolatées pour la gourmandise merci ma douce amie DES BARRES GALLER un ptit bijoux de douceur Une gentille carte qui m'as fait...

Bienvenue à l'année 2016

Bonjour mes BAmies je vient vous souhaiter Une bonne année 2016 et une bonne santé . Je vous souhaite le meilleur pour chacune de vous . Paix , amour , santé et réussite pour tout le monde . Et je finirais part ces quelques mots "Aimer vous les uns les autres " ( idem message sur Facebook ►...

En cette fin d'année

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous ces derniers moments de l'année 2015 pour faire bientôt place à cette nouvelle année 2016. Je tient à remercier notre "ROSAMOUR" pour s a carte de vœux , ça m'as fait très plaisir ♥ Merci aussi à ipa pour son envois bloqué à la poste mais...

Bonnes fêtes de Noel

Bonsoir mes BAmies je vient vous souhaiter de très bonnes fêtes de noël Pour ma part tout les cadeaux sont emballés Il n'y as plus qu'à attendre le Père Noel Merci pour tout ces bons moments passés ensemble. J'espère que vous serez toute bien gâtées et entourés des gens que vous aimez...

Ma surprise d'anniversaire ?

Bonjour mes BAmies j'ai fêter mon anniversaire avec mon mari et mes enfants ce midi Nous avions acheter des pâtisserie pour fêter l'occasion Et ils m'avaient réserver mon cadeau pour le dessert Je m'attendait pas à un tel cadeau , j'ai reçus un coffret de parfum celui qui me faisait de l'œil...

♥ Une belle réception pour mon anniversaire ♥

Bonjour mes Bamies ce matin je suis aller à la poster réceptionner le colis que ma gentiment envoyé ma ipanema . pour mon anniversaire (29octobre) . Je tient à remerçier tout les nombreux messages reçus sur mon Facebook , c'est très touchant je vous adorent mes BAmies ♥ Que ce cache dans...

Une belle réception pour mon anniversaire

Bonjour mes BAmies une belle réception hier dans ma bal , c'est ma tendre "Rosamour" qui ma envoyé une enveloppe pour mon anniversaire c'est pour bientôt !!! hé hé!! Une miniature parfum et un vernis à ongles rouge et pour la gourmandise un caranougat La miniature de Stella Cadente "MISS"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥