twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Un troc

Bonsoir bien reçus le troc réalisé avec juliebergonzy Elle ma gentiment proposé un mini mascara benefit Elle à choisit dans mon album de troc "un mascara clinique neuf " Voici ce que j'ai reçus avec quelques échantillons Je suis contente car je n'avais pas pus me le procurer avec une...

♥ Un troc reussit YOUPI ♥

Hello mes BAmies j'avais pus repérer lors d'un article chez Diorella 78 un coffret miniature GIVENCHY parfum "Very irresistible" Mais ce coffret avait déjà était troquer mais ma surprise à était tel que diorella en avait deux YOUPI!!! Diorella avait repérer à son tour dans mon album un lait...

Le swap du siècle

Bonjour mes BAmies ont vous avez parler moi et lolitarose de notre swap depuis plusieurs mois il était prévus pour ce mois ci Hier lolitarose à reçus le sien et moi aussi Nous avions prévus un swap d'environ 80€ lolitarose avait organisée plusieurs article ou je devait répondre , pour...

Reçus le 2ème colis de loli pour notre troc

Bonjour mes BAmies loli pour notre dernier troc à tenus à faire deux envois Voici ce qu'elle avait reçus par moi pour notre troc ICI elle à reçus 17 produits qu'elle à choisit dans mon album de troc Et voici ce que j'ai reçus avec son 2ème colis car Loli est très têtue et ma envoyer un...

Un GROS troc avec LOLITAROSE

Bonjour mes BAmies avec Lolitarose c'est à coup sure la rassia dans l'album troc ^^ que je venais de blinder TROP BIEN Je suis dévalisée YES!!!!! Mais je suis très contente de renouveler ce concept avec ma LOLI 16 produits envoyés en colissimo dès ce matin 1* Savon "Rose 4 reines" l'occitane...

Mon troc avec Lolitarose

Bonjour mes BAmies je vous présente aujourd'hui mon troc avec LOLITAROSE Je lui ais échanger des produits qu'elle avait vus et qui l'interesser dans mon album photo Contre du gel douche COTTAGE Elle m'en avait proposée 5 mais avec sa grande générositée c'est bien 6 que j'ai reçus tu es un...

Mon troc avec bettychoice :))))

Bonjour mes BAmies voici mon 1er troc avec bettychoice j'en suis très contente d'ailleurs je l'en remerçis :))))) si vous voulez aller faire un ptit tour sur son blog c'est par ICI j'était intéresser par une miniature "benefit" et autre miniature "marry me" et par deux échantillons parfum La...

Mon troc avec Brooke 26

bonjour les BAmies dans ma BAL ce matin une enveloppe LE TROC AVEC BROOKE 26 ^^ nous avons conclus un troc il y as quelques jours Deux miniatures -Roberto Cavalli -Very irresistible de Givenchy et des échantillons en plus ^^ Je sui super contente de ce troc ma collection de minis commençe à...

♥ Troc avec Padme trop happy houpy!!!! ♥

Bonjour ce matin j'ais reçus mon "troc" avec Padme" j'ai troqué 1 shampooing occitane de 35ml et le produit cheveux revlon de 50ml (rajouter des ptits plus 3 échantillons leonor greyl,un pochette set de manucure.......des échantillons ..pas prit de photo !!!) contre une miniature Van Cleef et...

♥☺ Mon troc avec Kirzy ☺♥

Bonjour mes BAmies voici mon troc que j'ai reçus hier,grâce à une super BA qui à bien voulus m'aider à remplir ma collection de parfums je parle de KIRZY32 ►je rechercher des échantillons avec flaconettes pleines,miniatures,cartes parfumées.Femme et/où homme. Voici ce que j'ai eut comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥