twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Bonne idée de Roger Gallet

Bonjour mes BAmies j'ai découvert de Roger Gallet une idée bienveillante concernant l'emballage des savons parfumés de cette marque. Que faire de l'emballage !!! Vous connaissez toute l'emblême de la maison "ROGER GALLET" le savon rond joliement emballé dans un beau papier coloré !!!!...

Click & &Collect Séphora là fait

Un nouveau service SEPHORA un retrait GRATUIT en 3 heures Actif dès le 11 MAI 2015 Comment ça marche 1- Sur sephora.fr ajoutez vos produits au panier et sélectionnez la livraison CLICK & COLLECT 2- Votre commande est préparée sous 3 HEURES EN MAGASIN 3- Rendez-vous dans votre magasin pour...

Interessant Kit beauté offert au choix

Bonjour mes BAmies en ce moment des offres fleurissent nos boite email Je vient partager celle ci Chez Séphora pour une commande de 40€ on vous offre au choix soit une trousse KIT D'ENSORCELLEMENT GARENCIA qui contient *Un mini "En deux coups de baguette magique" 15ml *Une serviette GARENCIA...

Des bons plans pour la journée de la femme

Bonjour mes BAmies voici quelques bons plans à partager Pour la journée de la femme beauty succes nous gâtent une reduction de -20% sur l'article de mon choix en mentionnant le code FEMME20 valable le 6,7,8 Mars 2015 --------------------------------------- Au tour de Marionnaud de nous gâter...

La box de sephora இڿڰۣ-ڰۣ—

Bonjour mes bamies je vient de recevoir par email l'offre pour la SEPHORA BOX Alors comme une gentille bienfaitrice je partage avec vous !!! une tentation en période de Saint valentin c'est bien normal !!! jsuis vilaine HEIN!!! Elle est composée de 12 minis produits offerte pour 80€ d'achat...

L'occitane bon plan

Bonjour mes BAmies j'ai reçus un email annonçant les soldes chez l'occitane de nombreux produits sont déjà à soit -50% -40%-30% J'ai reçus un code supplémentaire valable en rajout aux produits déjà soldés c'est à dire -10% en plus sur les produits soldés voici le lien du site l'occitane...

Une boule de noel offerte l'occitane vite!!!

Bonsoir mes BAmies à partie d'aujourd'hui sans minimum d'achat l'occitane vous offriras "Une boule de Noel" d'une valeur de 15€ Un gel douche Jasmin et Bergamote (50 ml) Un savon Jasmin et Bergamote (50 g) Une crème pour les mains à l'amande (10 ml) Deux calissons d'Aix Roy René Alors vite...

Ma commande reçus de "Clinique"

Bonjour mes BAmies un super bon plan repérée par plusieurs d'entre nous sur Facebook circulé sur la marque CLINIQUE J'ai pus bénéficier donc de ceci pour rajouter dans un cadeau pour Noel moi je dit que c'est trop bien , une bonne idée NON? Tout ça pour seulement 6€ CODE PROMOTIONNEL :...

Calendrier de l'avent "beauté Auchan"

Bonjour mes BAmies bientôt nous allons trouver les calendriers de l'avent pour les enfants mais pour les grands aussi il en existe voici un que vous pourrez bientôt trouver dans les magasins "Auchan" une innovation 2014 Mon calendrier de l'Avent beauté Que contient il? Des produits de maquillage...

Reçus ma Tassimo pour des clopinettes !!!

Bonjour mes BAmies une offre plus que avantageuse sur Facebook , j'avais déjà une offre intéressante mais pas oser tenter Puis je me suis dit vus les commentaires en retour certaines avez bien reçus leur cafetière d'autres toujours pas Allez je tente le coup surtout pour la modique somme de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥