twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

♥ J'ai reçue un échantillon Elmex ♥

Bonsoir dans ma Bal ce matin ,le facteur à déposer une boite à l'intérieur un échantillon ELMEX une solution pour la protection de l'érosion dentaire AFIN D'éviter CECI : -protége contre la perte d'émail -renforce l'émail -rend l'émail plus résistant aux attaques acides érosives Le...

♥ Echantillons dans ma BAL ,Bizarre les 2 mêmes enveloppes ^__^♥

Bonjour les BAmies dans ma BAL pas 1 mes 2 enveloppes du même expéditeur,une grande enveloppe à bulle peut être un catalogue et 2 où 3 échantillons.BIEN NON!!!! J'en ais reçue 11 dans la 1ère enveloppe et 12 dans l'autres. Un catalogue des différents produits de la gamme et les...

♥ Des enveloppes d'échantillons dans ma BAL ♥

Hello les BAmies reprise du boulot ce matin ,mais j'ai mes après midi jusqu'à la reprise de l'école. je vous ais parler il y as quelques jours que j'avais reçue des enveloppes contenant des échantillons suite à des demande spontané sur 3 sites de beautée IOMA,PAKYTA,BIOAROMES Et une...

♥ Santé magasine décembre 2012 + gel main antiseptique en cadeau ♥

Dans le magasine "SANTE MAGASINE" de décembre 2012 vous trouverez un gel mains antiseptique de 75ml gratuit avec le magasine au prix de 1,70 euros au lieu de 2,60 euros. Très pratique si on prend les transport en commun car il y à tellement de passage que les bactéries prolifère une noisette...

♥ Reçue une GROSSE enveloppe d'échantillons" ♥

Hello les BAmies j'ai reçue une méga enveloppe d'échantillons ,j'avais adressez un message email sur leur site en demandant "à connaitre leurs différents produits,avant de faire un futur achat et s'il pouvez m'envoyez quelques échantillons afin de voir si ils me conviendraient" Le service est...

♥ Reçue 2 enveloppes échantillons dans ma Bal ♥

Bonjour les BAmies ce matin un coup d'oeil dans ma BAL ,car depuis quelques jours j'ai repris mes demande d'échantillons ,et voulait voir si une enveloppe m'attendait.Suite à une demande spontanée j'ai reçue 1 enveloppe de 2 échantillons de BIO SECURE et 1 enveloppe de 4 échantillons de...

LA Betrousse de "Maman Noel est arrivée"

La Betrousse est arrivée 9 produits de beauté de jolie produits pour ce parée de milles feux à l'approche des fêtes de quoi ce faire toute belle et etre la plus belle des MAMANS NOEL voici ce qu'elle contient: Pour ce parée du lait corps scintillant pour les fêtes prix public: 13,50 euros...

Concours Pierre Ricaud "produits à gagner"

Il y as 21 lots à gagner par tirage au sort ►d'une valeur de 357,50 euros en produits cosmétiques Pierre Ricaud. Lien du concours: http://www.mettezdelabeautedansvotrevie.fr/index.html Le tirage au sort aura lieu le 3 Janvier 2013 Inscription closes le 26 Décembre 2012 à 12h. Les gagnants...

Reçue dans ma BAL échantillons KARIN HERZOG

Bonjour le BAmies j'ai fait une demande d'échantillons de KARIN HERZOG son site de vente sur le net: http://www.karinherzog.com/fr/eye-cream.html C'est quoi ?voici un peu sont histoire : Pour son inventeur, l'avantage de cette formule saute aux yeux: la même émulsion conviendra à tous les types...

A gagnez un coffret de soins cinq mondes

venez tenter votre chance pour remporter des produits cinq mondes, UN COFFRET ► http://www.femina.fr/concours/accueil/ccs_beaute Du 1er au 31 Octobre 2012 Il faut juste répondre à quelques questions: Voici les réponses: - TOPSHOP -2001 -la banane -Nicki Minaj Avous de jouer les BAmies je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥