twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Beauté

Huile essentielle BIO d'arbre à thé

Coucou les filles! J’espère que vous aller bien! Sa fait un bout de temps que je ne me suis pas connecter ( Ah vous n'avez pas remarquer mon absence?! ) Je reviens donc avec un article qui porte sur l'huile essentielle d'arbre à thé. Je m'explique j'ai une boule de milium sur le visage qui a...

Reçue échantillons Ayer

Coucou les Filles! J’espère que vous allez bien! Je reviens enfin poster un article... Avec mes exams je n'ai pas vraiment trouvé le temps d'écrire et ni la motivation il faut dire! (Hier je suis allez regarder le film Twilight avec des amies! Je vous le conseil vraiment c'est l'un des...

SELECTIONEE POUR TESTER LE PETIT MARSEILLAIS

Bonsoir les Bamies ! J'ai la chance de découvrir en ouvrant mes mails que je vais tester le shampoing petit marseillais! Je suis assez contente! J'attend mon colis avec impatience et vous ferez un article sur le shampoing! J'ai hâte ^^ Bisou les filles!

Toutes en Robe!

Coucou les filles! Je fais tourner ce bon plan chez NAF NAF ! Jeudi, c'est Toutes en Robe ! Venez en Robe et bénéficiez de -30 % sur votre article favori :) > Plus d'infos sur le blog http://bit.ly/R0KVL2 ! Bonne soirée!

J'ai commander sur B.A pour la première fois!

Coucou tout le monde! J’espère que vous allez bien, moi je vais bien, le début de semaine commence tranquillement! Je viens tout juste de commander mon premier produit sur B.A! J'ai choisit un masque Delarom à l'argile rose! Il me tenté depuis longtemps donc j'ai sauté sur l'occasion! Reste...

Tendance... La coupe half hawk

Coucou les filles! Avez vous entendue parler de cette nouvelle coupe tendance chez nos amies les stars? La coupe half hawk , portée par les plus grandes stars! Elle consiste à se raser une partie de la tête et de laisser la longueur naturel de l'autre! Sa donne un côté rock un peu spéciale...

Yves Rocher Vous maquille gratuitement!

Coucou les Filles! Pour celles qui peuvent être intéressée! Pendant les Make up Days, Yves Rocher vous maquille gratuitement cet automne ! Dès le 24 septembre : Les inscriptions pour les Make up Days sont ouvertes ! Pour réserver votre séance de maquillage vous devez téléphoner ou vous...

Un parfum senteur Bonbon: Pink Sugar <3

Coucou les filles! J’espère que vous allez bien et que votre week end se passe bien! J'aimerai vous présenter aujourd’hui ma dernière trouvaille qui lest le Parfum PINK SUGAR de Aquolina! Vraiment un vrai coup de coeur ! Je cherchais un parfum sucré , gourmand et qui dure LONGTEMPS sur la...

Bijoux de cheveux!

Coucou les filles! J’espère que vous allez bien en se temps de pluie :) J'ai gagné 31 points au jeu des 5 mondes Today j'ai l'impression d'être super chanceuse parce que d'habitude je ne gagne pas grand chose... J'aimerai vous parlez de mon coup de coeur du moment pour les bijoux de cheveux...

Shamballa une nouvelle tendance au poignet !

Coucou les filles! Je me suis intéressé à des étranges bracelets que l'on voit à tout les poignets en se moment les SHAMBALLA! On en voit de toute les couleurs que se soit chez les filles ou les garçons. Voici leurs origines : Né au Tibet, le mythique royaume tibétain de Shambhala fut un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient