twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Toutes en Robe!

Coucou les filles! Je fais tourner ce bon plan chez NAF NAF ! Jeudi, c'est Toutes en Robe ! Venez en Robe et bénéficiez de -30 % sur votre article favori :) > Plus d'infos sur le blog http://bit.ly/R0KVL2 ! Bonne soirée!

SURPRISE DANS MA B.A.L

Coucou BAMIES! J'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres se matin 3 échantillons que j'ai demandé sur le site KORRES . Je trouve sa géniale parcequ'il on pris le soin d'étudier mon type de peau et de m'envoyer les produts qui me correspondent! Et ce que je...

Oserez Vous?

Coucou les filles!! Je vois actuellement dans les magasines de mode que le slim CO ULE UR est la tendance mode du moment... On voit du rouge , du bleu , du jaune lol et j'en passe... Vous en pensez quoi? Vous oserez porter? Moi je trouve sa pas mal, c'est assez jolie mais faut savoir avec...

Bonne soirée les filles !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE BONNE SOIREE! C'est toujours un plaisir de lire vos article les amie B.A... Je vous laisse avec cette photo dont je trouve le maquillage très réussit Bisouuuu!!!

LE SAVON DE MARSEILLE ...Bourré de vertus!!

Coucou les filles!! Aujourd'hui je vais vous parler du savon de Marseille: Bourré de vertus, le traditionnel savon de Marseille est un produit 100% naturel fabriqué exclusivement à partir d’ huile végétale d’olive, de coprah, de palme, sans colorant ni adjuvant de synthèse. En terme...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient