twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Une pensée pour la Palestine

Bonsoir les filles! J’espère que vous allez bien! Je n'ai pas l'habitude de poster sur mon Blog des thèmes allant plus loin que la Beauté! Mais c'est un sujet qui me tiens à coeur et que j'estime important. Une grosse pensée pour les victimes palestiniennes injustement bombardés. C'est...

Je suis sélectionnée pour tester l'adoucissant LENOR youhouuuu!

Coucou! Le belle surprise en consultant mes mails! J'ai pu voir que j'ai eu la chance d'être sélectionnée dans le projet LENOR sur trnd! C'est top j'ai hâte de donner mon avis sur le produit! Je suis super contente! Bonne soirée les filles!

Bon plan concours Clarins

Coucou les filles! Inscrivez vous sur Cosmopolitan et tenté de gagner Le look automne de Clarins ! ICI Bonne chance à toutes! Bisou

Votre nourriture préférée?

Coucou les filles! J'ai une petite question quel est votre votre type de nourriture préférée? Moi j'aime beaucoup la nourriture tunisienne est libanaise ( d'ailleurs je cherche la recette de manaich qui est une galette libanaise au épice c'est un délice) Malheureusement je ne suis pas douée...

Bonne journée à toutes

Coucou les filles! Je passe rapidement et je vous souhaite à toutes une bonne semaine! Le temps passe tellement vite et beaucoup de chose à faire ^^ Bon Lundi Girls!

Le cochon quel Arnaqueur!

Coucou les filles! J’espère que vous allez bien, moi je suis un peu fatigué a cause du travail! Je poste un article juste pour exprimer mon mécontentement vis à vis du cochon ( tout le monde s'en fiche je sais lol mais fallait que j'en parle)! Ce soit il m'a plumé :( J'en ai marre j'ai...

Concours chez notre Bamie Aunam

Coucou les filles! Notre Bamie Aunam organise son premier concours pour gagner un produit Lothantique !! Sa fait vraiment plaisir de pouvoir découvrir de nouveau produit à travers le jeu! Je participe donc avec plaisirs et je vous propose d'en faire autant ICI On croise les doigts :D

Une agréable journée!

Coucou les filles! J'ai enfin pu récupérer mon ordinateur qui été en réparation, je suis très soulager! Je vous souhaite à toute une bonne journée sous un très beau soleil ( enfin je ne sais pas si le soleil est présent chez vous)! Moi Aujourd'hui c'est journée révision, les exams...

Avez vous un magazine de mode favori?

Coucou les Bamies! J’espère que vous allez bien! Je viens aujourd'hui partager un article sur un magazine que j'aime beaucoup qui est le COSMOPOLITAN ! C'est pour moi un de mes magazine de mode préféré car il parle un peu de tout et aborde beaucoup de chose avec humour , il a ce côté drôle...

Question du jour!

Coucou les BAMIES! J’espère que vous allez bien, j'ai une petite question! J'aimerai votre avis! Que pensez vous des extensions de cheveux, de cette nouvelle tendance? Avez vous ou pourriez vous porter des cheveux qui ne sont pas les vôtres? Moi perso je trouve sa très jolie quant sa reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient