twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Tendance... La coupe half hawk

Coucou les filles! Avez vous entendue parler de cette nouvelle coupe tendance chez nos amies les stars? La coupe half hawk , portée par les plus grandes stars! Elle consiste à se raser une partie de la tête et de laisser la longueur naturel de l'autre! Sa donne un côté rock un peu spéciale...

Bijoux de cheveux!

Coucou les filles! J’espère que vous allez bien en se temps de pluie :) J'ai gagné 31 points au jeu des 5 mondes Today j'ai l'impression d'être super chanceuse parce que d'habitude je ne gagne pas grand chose... J'aimerai vous parlez de mon coup de coeur du moment pour les bijoux de cheveux...

"Ombré hair" ! La nouvelle tendance! Vos avis?

Un classique de la coloration, sorte de balayage californien revisité que les anglo saxons appellent Ombré hair . Racines foncées et les pointes décolorées, Un style très sympa! Moi j'aime beaucoup sa change de l'ordinaire! Vous en pensez quoi? Vous aimez?

Couleur de cheveux!! VOTRE AVIS

Coucou les filles!! Que pensez vous de cette couleur de cheveux? Elle me plait ne fait pas un peu too much? MERCI pour vos avis ... Bisou Girls

Soin cheveux naturel!!

ANTI CHEVEUX GRAS: Tu as donc besoin d'assainir ton cuir chevelu et te débarrasser du trop plein de sébum qui te pourrit la vie. La bonne idée : Mélange 4 cuillères à soupe d'argile en poudre (elle absorbe le gras et les impuretés). Ajoute 2 cuillères à soupe d'huile...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient