twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Yves Rocher Vous maquille gratuitement!

Coucou les Filles! Pour celles qui peuvent être intéressée! Pendant les Make up Days, Yves Rocher vous maquille gratuitement cet automne ! Dès le 24 septembre : Les inscriptions pour les Make up Days sont ouvertes ! Pour réserver votre séance de maquillage vous devez téléphoner ou vous...

MASCARA Lancôme j'ai testée

Bonsoir tout le monde, Je fait aujourd'hui un article sur mes mascaras Lancôme: J'ai testée le Lancôme virtuôse couleur noire et or pailleté et j'ai tout simplement Adopté ce mascara : Les cils sont bien recourbés, la brosse est super pour dire vrai. La couleur est bien présente...

SURPRISE DE LA SEMAINE

Coucou les BAMIES! Suite aux astuces de deux B.A pour recevoir des echantillons sur simple demande sur le site internet de la marque : Nathyllia ICI et amour30111 ICI Je vous présente les échantillons que j'ai pu receptionner dans ma boîte au lettre cette semaine. J'ai été...

Khôl fondant YR j'ai testé

Coucou les filles! J'aimerai vous donner mon avis sur l'un de mes dernier achat: Le khôl Fondant d'origine naturel de chez Yves Rocher. Le Khôl fondant est à l'huile d'amande douce issue de l'agriculture biologique aux vertus apaisantes. Ce n'est pas la première fois...

TERRACOTTA MINERALE Guerlain

Bonsoir les BAMIES! J'aimerais vous parler d'une poudre que j'aime beaucoup! C'est la TERRACOTTA Poudre Libre Minérale de chez Guerlain. Ce que j'en pense : Pour moi sa reste un coup de coeur! La poudre est top livré avec un mini kabuki Guerlain donc super facile...

Astuce peau grasse

Coucou les filles!! Voilà le beau temps arrive ce qui dit soleil et donc peau GRASSE. C'est pourquoi je partage avec vous ce soin naturel: Pour peaux très grasses et acnéiques : Gommage au sel fin : Mélanger 2 cuillère à soupe d'huile d'olive à 4 cuillère a soupe de sel fin...

Magnifique!!

Je trouve ce maquillage magnifique!! Sa doit vraiment être dur dur de se le faire enfin je parle pour moi... ^^ Je trouve vraiment que c'est de l'art, c'est sublime

Repos... Repos ... et ...VACANCE!!

Bonjours Girls!! Que c'est bon d'être en vacance!! ( Oui je me la raconte lol ) Un peu de repos c'est pas de refus... Quoi de prévu pour vous? Je vous laisse avec cette belle citation: " La valeur de la jeunesse, c'est un vieux qui te la donnera. La valeur de la richesse...

ASTUCE BEAUTE: LE TALC!

Coucou les filles une nouvelle astuce beauté! Astuces pas chère : Le talc, une ex cellente poudre libre A utiliser comme une poudre. Le talc fixe très bien le teint, ne donne pas de couleur(ça va quand même un peu blanchir, mais ne pas en mettre trop)! Donc, fixe très bien le fond de teint et...

Mes Mascaras Du Moment <3

Coucou les filles!! J 'aimerais vous parlez aujourd'hui de cils...Enfin de mascara!! Avouées on à toutes rêver d'avoir des cils qui font coucou au ciel à la Eva longoria ^^ Pour moi avoir de beau cils C super important sa donne toute l'intensité au regard ! Il est donc très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient