twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Beauté › Soins

Huile essentielle BIO d'arbre à thé

Coucou les filles! J’espère que vous aller bien! Sa fait un bout de temps que je ne me suis pas connecter ( Ah vous n'avez pas remarquer mon absence?! ) Je reviens donc avec un article qui porte sur l'huile essentielle d'arbre à thé. Je m'explique j'ai une boule de milium sur le visage qui a...

Roll-on électrique de cire VEET j'ai testé

Coucou les filles, J'aimerai donner mon avis sur le Easy Wax de Veet que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, j'en ai beaucoup entendu parlé donc j'ai voulu tester, Le roll-on éléctrique de cire proposé par Veet promet une épilation comme chez l'ésteticienne, sa donne...

GEL NETTOYANT PAMPLEMOUSSE NEUTROGENA! Votre avis les filles?

Coucou les filles!! J'ai besoin de votre avis, je souhaite acheter le Gel nettoyant pamplemousse neutrogena et G besoin de vos avis: Le produit tient-il vraiment toutes ses promesses? L'avez vous déjà testé ? En êtes vous satisfaite?

CIRE ORIENTALE

L'épilation orientale à la cire au sucre Video Youtube explicative: http://www.youtube.com/watch?v=MNmyMhZv1sU Les avantages de l'épilation : Ils sont nombreux : Le sucre adoucit et lisse la peau. Le citron ajoute des vertus désinfectantes. Pas de chaleur et de brûlures à...

CHEVEUX SEC

Astuces pour combattre les cheveux secs : Pour les cheveux secs, il y a le classique : se faire des soins à l‘huile d‘olive avant lavage ou avec de l‘huile d‘amande douce ou d‘Argan. Pour cela, il te faut trois ingrédients : - de l‘huile d‘olive ou d‘argan - du miel - un oeuf Tout...

ESTOMPER LES CERNES!!

Quelques astuces et remède de grand mère pour estomper les cernes : 1. Prendre 2 cotons, les imbiber d'eau de fleur de roseet mettre un coton sur chaque oeil, pendant 10 minutes. 2. Appliquez sur les cernes des sachets de camomille ou de thé infusés puis refroidis. Passez ensuite un glaçon...

Soin du visage pour peau sèche !

Masque hydratant au miel (peaux sèches) Ce masque fera du bien aux peaux sèches, maltraitées par les rigueurs de l'hiver et la chaleur du chauffage ! Ingrédients Ingrédients : 2 cuillérées à café de miel non cristallisé : au besoin, le faire tiédir un peu 1 cuillérée à café...

Masque anti-point noir

Marre des points noirs!! Voici quelque recette simple et naturel qui vous changerons la vie !! - Anti points noirs : Il vous faut 1 blanc d'oeuf 1 cuillère à soupe de farine de maizenas, de l'eau florale Battez le blanc d'oeuf en neige, ajoutez la farine de maizenas. Appliquez 15...

Masque naturel - Soin du visage

Remède de grand mère contre les boutons d'acnés et/ou points noirs : (si vous avez une acné sévère, je vous conseille vivement de consulter un dermatologue) *Un glaçon peut être appliqué sur la peau pendant environ 10 à 15 minutes pour resserrer les pores de la peau. ... *Afin de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient