twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

Articles de saraa01 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Bon plan H&M

Coucou les B.A! J’espère que vous allez bien, pour moi je suis enfin en vacances!! Aujourd'hui c'était grand ménage et surprise il neige en Alsace! Oui Oui c'est splendide! Je passe rapidement pour partager avec vous un bon plan H&M en ce moment -50% sur les pulls, vestes, manteaux dans tous...

HELP! BESOIN DE VOUS.

Coucou les BAMIES! Je me suis inscrite sur HELLOCOTON et je voulais savoir pour celles qui y sont! Comment ont elle fait pour faire apparaître le logos bouton de vote " Suivez moi sur Hellocoton " en dessous mes articles B.A? Passez une Bonne journée et merci

Une peau de BB

Coucou les filles!! Voici un Gommage nettoyant à l'argile verte, pour tous types de peaux: Mélanger 1 cuillère a soupe d'argile verte a de l'eau de rose, jusqu’à obtention d'une pâte. Rajouter au mélange 1 cuillère a soupe de poudre d'amandes puis procéder au gommage...

Bon plan à ne pas rater

Coucou les filles!! Voici un lien pour recevoir des échantillons de Bandes de cire Froide Acorelle, je pense qu'il y 'en à 20 c'est pas mal! Juste un formulaire à remplir donc c'est rapide c'est ICI Les 1ères bandes de cire froide 100% d'origine naturelle, certifiées...

Astuces MAKEUP et sourcils <3

Bonjour les filles!! Today pas de soleil de mon côté ^^ Je vous laisse avec ses quleques idée maquillage et une explication pour redessiner ses sourcils!! Bisou Bisou

BON PLAN!! DES CADEAUX A GAGNER...

Coucou les filles!! Je viens de découvrir un concours sur Marionaud avec plein de cadeau à gagner... 50 Looks Printemps Gosh Cosmetics à gagner . Un look est composé: D'une ombre à paupières GOSH N°24 Spring Passion (Dark Purple et Gold Beige et Dusty Mint), d'un vernis à ongles...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'Orient