twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Les articles de Bettychoice

Calendrier de l'Avent Jour 24

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 24 de mon calendrier. JOUR 24 Je suis ravie de ce calendrier, j'ai de quoi tester en rouge à lèvres. Je vous présenterai tous les rouge à lèvres dans un prochain article Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 23

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 23 de mon calendrier. JOUR 23 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 22

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 22 de mon calendrier. JOUR 22 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 21

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 21 de mon calendrier. JOUR 21 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 20

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 20 de mon calendrier. JOUR 20 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 19

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 19 de mon calendrier. JOUR 19 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 18

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 18 de mon calendrier. JOUR 18 Bisous les filles :)

Calendrier de l'Avent Jour 17

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il se cache sous la case 17 de mon calendrier. JOUR 17 Bisous les filles :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*