twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Divers › Animaux

Miaoubox de noël

Coucou à toutes, je suis de retour et je vous souhaite à toutes une très bonne année, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Miaoubox de noël que j'avais prise pour mes 2 chats, ils aiment beaucoup cette box et en plus pour noël il...

Pour gâter vos boules de poils à Noël

Coucou à toutes, aujourd'hui un article spécialement dédié à vos animaux et plus particulièrement cadeau de Noël. Votre animal lui aussi guette l'arrivée du bonhomme en rouge le 25 Décembre ? La question est à t-il était sage cette année ... Oui ?? Alors il a peut-être mérité de...

Miaoubox Août

Coucou à toutes, me voici de retour après quelques jours de vacances. Je vais vous présenter aujourd'hui la Miaoubox que mes chats ont reçu. Comme vous allez le constater, ils ont encore été gâtés. Voici ce qu'elle contient : Malt licking treat Wilko 100g Un produit qui va favoriser...

Miaoubox de Juillet

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Miaoubox de Juillet. Voici ce qu'elle contient : * Apéri'Cat arôme Olive Auchan 50g * Une nouveauté de chez Auchan,ces friandises sont composées de levures riches en minéraux (pour la beauté du poil de votre animal) et de...

Croquettes Sam&Lily pour chats

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui dans cet article qui va s'adresser à vos animaux, tout particulièrement aux chiens et chats. J'ai reçu il y a quelques jours 2 échantillons de croquettes de la marque Sam&Lily du site Miaoubox . Le site Miaoubox propose des croquettes pour chiens...

Miaoubox Juin (Partie 2)

Coucou à toutes, je vous retrouve encore pour parler de la Miaoubox mais cette fois-ci pour vous montrez mes petits testeurs :) pour voir la partie 1 c'est ici ) Voici donc les avis sur les produits de ce mois-ci * Balles colorées en mousse * Ce sont des balles en mousse, assez résistantes aux...

Miaoubox Juin (Partie 1)

Coucou à toutes, je vous retrouve dans ce petit article pour vous parler de la Miaoubox que mes 2 chats ont reçu aujourd'hui. Comme précisé dans mes précédents articles, la Miaoubox est un coffret de surprise spécialement fait pour vos chats, elle existe aussi en version chiens la Woufbox...

Un compagnon pour Imiko

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, un petit article pour vous présenter le petit compagnon de mon chat Imiko, il s'appelle Meiji il a 2 mois et demi. Il est très câlin et joueur, Imiko est très gentil avec lui. Ils sont adorables tous les 2 :) Bisous :)

Miaoubox de Noël

Coucou à toutes, je vais vous présenter la Miaoubox de Noël que j'avais prise à Imiko, j'aime bien lui prendre une box de temps en temps (pas tous les mois il a trop de jouets ^^). Il y avait une offre très intéressante,5€ de réduction sur la box de Noël 24€90 au lieu de 29€90 Voici...

Une jolie boule à neige

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit achat que j'ai fais, j'ai eu envie d'acheter une boule à neige, je trouve ça vraiment jolie. J'ai donc craqué sur une jolie boule à neige. La boule à neige SPA 10€ Elle est tout mignonne je trouve avec le petit chien et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*