twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Beauté

Sélectionnée par trnd: Demak'Up Adapt

Coucou à toutes, je suis de retour pour vous présenter ma réception du jour du site trnd . J'ai été sélectionnée pour tester les cotons Demak'Up Adapt . Cotons Demak'Up Adapt Voici ce que contient le pack : ✓ 3 paquets de 50 cotons Demak'Up Adapt ✓ 20 sachets plastiques hermétiques pour...

Mousse de douche aloe vera poire Dove

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche que j'utilise actuellement de chez Dove . Mousse de douche aloe vera poire dove 200ml Ce format compressé à une contenance de 200ml (130 pressions).Sa texture fondante va hydrater votre peau en profondeur tout en...

Gel douche Eau des Minimes

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche de la marque Le Couvent des Minimes . Gel douche Eau des Minimes Ce gel douche à l'orange sanguine et romarin va rafraîchir et revitaliser la peau. Composition : AQUA/WATER - SODIUM LAURETH SULFATE - COCAMIDOPROPYL...

Baume à lèvres Polaar

Bonjour à toutes, un petit article aujourd'hui consacré à un baume à lèvres que j'ai utilisé pendant l'hiver de la marque Polaar . Baume à lèvres Polaar Ce baume à lèvres non collant va hydrater,protéger et réparer vos lèvres. Il contient : • Des framboises arctiques • Des airelles...

Mousse micellaire nettoyante Corine de Farme

Coucou à toutes, je vous retrouve pour vous parler nettoyant .visage et plus précisément mousse nettoyante. J'aime beaucoup utiliser une mousse nettoyante pour mon visage je trouve que c'est plus agréable. J'avais commandé cette mousse de chez Corine de Farme sur le catalogue BA il y a un...

Masque soin Fun'Ethic

ucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un masque que j'utilise actuellement de la marque Fun'Ethic . Masque soin Fun'Ethic Ce masque sans rinçage a 3 actions : ▶ Nourrissante ▶ Régénérante ▶ Purifiante Composition : Eau, eau distillée d’orge bio, cetearyl...

Avis de monsieur rasoir Wilkinson Hydro 5 trnd

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner l'avis de monsieur concernant le rasoir Wilkinson qu'il a pu tester grâce à sa sélection sur trnd . Monsieur a l'habitude d'acheter des rasoirs de la marque Wilkinson, il a donc apprécié tester ce rasoir ainsi que les lames de la...

Monsieur sélectionné par trnd Rasoir Wilkinson hydro 5

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la sélection de monsieur par le site trnd . Projet Wilkinson Hydro 5 Voici ce que contient le pack : ✔ 10 rasoirs Wilkinson Hydro 5 à partager ✔ 1 pack de 4 recharges Wilkinson Hydro 5 Sensitive ✔ 1 guide projet ✔ 20...

Mascara ScandalEyes ReloadedRimmel

Coucou à toutes, un petit article consacré à un mascara Rimmel que j'utilise actuellement. Mascara Sc andaleyes Reloaded Rimme l (non Waterproof) Ses promesses : ● Volume Extrême : une formule inédite avec des polymères flexibles pour un volume instantané X11 et sans paquet ● Tenue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*