twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma boite à beauté la Mignonne

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma boite à beauté la Mignonne. Voici ce qu'elle contient : * Eponge Konjac visage myrtille Lady Green 7€95 * ( J'avais eu une éponge konjac de cette marque que j'avais adoré, alors très contente d'en tester une autre ) *...

Ma boite à beauté l'optimiste

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Ma boite à beauté de Septembre . Voici ce qu'elle contient : Baume enchanteur Lady Green 15ml 9€75 (Ca tombe bien je voulais le tester) Miroir Liberty Lady Green 7€90 (Un joli miroir toujours utile) Lait crème concentré...

Ma Boite à Beauté l'estivale

Coucou à toutes, un petit article pour vous présenter le contenu de Ma boite à beauté l'Estivale. Voici ce qu'el le contient : * Huile de beauté gourmande Jardin des reines au miel KOS 50ml 25€ * (une marque que j'adore,ravie de découvrir cette huile) * Gommage visage Huygens 50ml 19€90 *...

Ma Boite à Beauté l'ensoleillée

Coucou à toutes, un petit article pour vous présenter le contenu de Ma Boite à Beauté de ce mois-ci. Voici ce qu'elle contient : Crème de douche fondante Harem des Sens 75ml 14€ Eau florale de Verveine Sauvage Jamal 50ml 24€ Bougie parfumée à l'orange 14€ Crème solaire Polaar 40ml...

La NUOOBOX de Février

Coucou à toutes, un petit article pour vous présenter la NUOOBOX de Février (voir l'article de présentation de la NUOOBOX ici ) Voici ce qu'elle contient : Huile réparatrice visage et corps B.O.N 200ml 13€ (reçu 15ml) Sérum visage Cellular Repair Time Miracle Madara 30ml 48€50 (reçu...

Ma boite à beauté l'Indispensable

Coucou à toutes, un petit article pour vous présenter le contenu de Ma boite à beauté l'Indispensable. Voici ce qu'elle contient : * Huile cheveux Kos 50ml 35€ * (Une huile que je connais et que j'adore. Elle sent super bon.) * Baume à lèvres Polaar 10ml 12€ * (Une marque que j'aime...

NUOO La Box Bio et Naturelle

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour vous présenter la NUOOBOX , j'avais reçu 2 boxs à Noël et dernièrement celle de Janvier. NUOO c'est quoi ? NUOO est une équipe qui est à 100% pour le respect de la nature et des animaux. Leurs bureaux sont faits de palettes et planches de...

Ma boite à beauté La merveilleuse

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le contenu de ma boite à beauté Voici ce qu'elle contient : * Parfum d'ambiance jardin des Songes KOS 50ml 38€ * ( J'aime beaucoup cette marque et l'odeur est très agréable ) * Eau micellaire 3 en 1 JAMAL 150ml 14€ * (Une...

Ma boite à beauté l'élégante

Coucou à toutes, un petit article pour vous présenter le contenu de Ma Boite à Beauté de ce mois-ci. Voici donc ce que contient cette box : * L'huile de beauté Kos 75ml 35€ * (j'aime beaucoup les huiles de cette marque et celle-ci sent très bon la vanille) * Shampooing solide cheveux...

Ma boite a beauté La Sublime

Coucou à toutes, un article pour présenter MBAB La Sublime. Voici ce qu'elle contient : * Un combo: Huile de beauté à l'argan Kaé 50ml 39€ (peut être utilisée seule) + rhassoul naturel du Maroc Kaé 200g 18€ (Hâte de tester ce combo à préparer soit même) * Doux gommage visage pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*