twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing nourrissant lait de coco macadamia Ultra Doux Garnier

Coucou à toutes, je suis enfin de retour après une pause pour les vacances, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un shampooing que j'utilise actuellement. Shampooing lait de coco et macadamia Ultra Doux Garnier Ce shampooing sans silicone contient...

Avis gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais

Coucou à toutes,cela fait un petit moment que je teste la nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais , voici donc mon avis. Gamme fraîcheur deto x Cette nouvelle gamme Fraîcheur Detox est destinée pour tous les types de cheveux. Les feuilles de thé et les feuilles de verveine vont...

Nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais (présentation)

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis de retour avec un article consacré à la toute nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais que j'ai pu recevoir grâce à ma sélection du Petit Ambassadeur . Voici ma réception : * Pass Ambassadeur * Shampooing Fraîcheur...

Gamme couleur éclat Naturé Moi

Coucou à toutes, je viens de terminer 2 produits pour les cheveux de la marque Naturé Moi . Shampooing couleur éclat pour cheveux colorés et méchés 250ml 3€76 Ce shampooing contient de la groseille bio d' Ardèche et de l'huile de pépin de raisin bio (pour prolonger et protéger la...

Shampooing Initia volume vitalité René Furterer

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un shampooing que je viens de terminer. Je l'avais acheté sur le site comptoir santé qui a malheureusement fermé mais vous pouvez retrouver ce produit sur le site santédiscount Shampooing volume vitalité Initia René Furterer...

Baume fortifiant à la quinine Klorane

Coucou à toutes, je vais vous parler aujourd'hui d'un produit pour les cheveux suite à ma commande comptoirsanté Baume fortifiant à la quinine Klorane 150 ml 8€74 Ce soin est conseillé pour les cheveux abîmés,fragilisés,sans volume et pour la perte des cheveux. La quinine va renforcer et...

Place au test avec Head&Shoulders

Coucou à toutes, il y a un petit moment j'ai reçu grâce au site envie de plus le shampooing lisse et soyeux de Head&Shoulders. Après plusieurs applications il est temps de vois donner mon avis. Le shampooing est composé d'hydrazinc qui a pour but d'agir sur les pellicules et de protéger le...

head & shoulders lisse et soyeux Envie de Plus

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la réception que j'ai eu du site Envie de plus . J'ai eu la surprise d'être sélectionnée pour la campagne head & shoulders. Voici ce que contient le pack de bienvenue : * 1 shampooing Head & Shoulders lisse et soyeux * 1 guide...

Shampooing au lait d'amande Klorane

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour vous parler du shampooing au lait d'amande de chez Klorane que j'avais acheté sur le site Comptoir santé . Je viens de terminer le shampooing donc voici mon avis. Shampooing volumateur au lait d'amande Klorane 200 ml 4€95 Ce shampooing pour...

Shampooing volumisant Unique Haircare

Coucou à toutes, un petit article capillaire aujourd'hui qui va parler d'un shampooing que j'ai pu tester grâce à la Nuoobox . J'adore avoir du volume dans mes cheveux ce qui est parfois difficile à obtenir. J'ai testé un shampooing bio d'une marque que je ne connaissais pas mais qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*