twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mes avis My Little América et My Américan Market

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mes avis sur 2 commandes que j'avais passé pour Halloween sur 2 sites My Little América et My Américan Market . A cette période j 'étais en plein dans mes rdv pour retirer mes dents de sagesse donc voici enfin mes avis. My Little...

Ma commande My little América

Coucou les filles, encore un article sur le thème d'Halloween, j'ai fais une commande cette fois-ci sur le site My little América , il me manquait quelques petites choses. Voici ma commande : HARRY POTTER BUTTERSCOTCH BEER - BIÈRE AU CARAMEL (SANS ALCOOL) 3€69 FERRARA PAN RED HOTS - BONBONS À...

Ma commande My Amérian Market

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une commande que j'ai faite tout spécialement pour Halloween sur le site My Américan Market LIGHTNING BUGS BONBONS VERS LUISANTS 2€39 WONKA NERDS RAINBOW MINI BONBONS MULTICOLORES 2€69 REST IN PIECES 3 PIERRES TOMBALES DE...

Une réception gourmande

Coucou les filles, un petit article pour remercier clairee68 pour ce joli envoi suite à sa sélection Home Party. Voici ma réception : La carte est très jolie :) Merci à toi pour cette réception c'est super gentil. Bisous les filles

Des petits en-cas avec Gula

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la box d'en-cas Gula que j'avais gagné lors du concours de Stephdo71 . Le concept de Gula est de proposer des coffrets d'en-cas sains et naturels tous les mois. Chaque mois un nouveau thème, le coffret est composé de 16 en-cas en...

Mes avis Candysan (produits Sucrés + goodies)

Coucou à toutes, un petit article pour partager avec vous la seconde partie de mes avis Candysan qui concerne les produits sucrés ainsi que les goodies. * m&m's Amande 0.97 € (1 sachet 37g) (une amande enrobée de chocolat au lait,plus léger en goût que la version cacahuète mais très bon)...

Avis Candysan (produits salés)

Coucou à toutes, aujourd'hui je reviens pour vous donner mes avis sur les produits salés de ma commande Candysan . J'ai fais goûter aussi ces produits à mes amis et famille. Voici donc mes avis sur les produits salés : Umaibo Salade de Légumes 6g 0.16€ (Snack soufflé qui a un léger goût...

Commande Candysan partie 2

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la seconde partie de ma commande Candysan que je n'ai pas pu vous présenter à cause de mes soucis d'internet. Voici donc les produits : Umaibo 6g 0,16 € ( Salade de légumes , Sauce Tonkatsu , Yakitori , Takoyaki , Teriyaki...

Une réception gourmande

Coucou à toutes, un article pour vous présenter le lot que j'ai remporté sur le blog de Stephdo71, il s'agit de la box Gula. Merci à Stephdo71 ainsi qu'à la marque Gula pour cette jolie réception. Je reviens très vite pour vous donner mon avis sur ces petits en-cas Bisous les filles

Une jolie réception

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour vous présenter le lot Florel que j'ai gagné sur le blog de tesss . Dans un joli sac (très jolie présentation) j'ai reçu 2 tisanes bio Florel * J'hiverne 14 sachets 9€90 * Thym 14 sachets 9€90 Hâte de tester ces tisanes, une agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*