twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Selection trnd Lotus Protect (présentation)

Coucou à toutes, un petit article pour vous présenter le colis que j'ai reçu du site trnd , j'ai été sélectionnée pour le projet Lotus Protect , des mouchoirs qui réduisent les bactéries et virus directement dans le mouchoir. J'ai donc reçu : * 3 packs de 10 étuis de mouchoirs Lotus...

Les e-liquides de chez Alfaliquid

Coucou à toutes, un article aujourd'hui destiné aux vapoteuses ou aux B.A souhaitant arrêter la cigarette et passer à la e-cigarette . Je vais vous présenter des e-liquides du site Alfaliquid . Le site Alfaliquid propose un large choix d' e-liquides, il y en a pour tous les goûts. Voici les...

Découverte du site Planete-sfactory

Coucou à tou(te)s me revoilà dans cet article pour vous présenter un site sur lequel j'ai testé 2 produits dans la catégorie cigarette électronique. Les articles proviennent du site Planete-sfactory , sur ce site on trouve énormément de choses (voir ici ) voici une petite sélection:...

Avis Vap in box

Coucou à tou(te)s, me revoila cette fois ci pour parler d'un concept que je trouve très interessant, il s'agit de la Vap in box , oui encore une box mais specialement conçue pour les fumeurs voulant arreter la cigarette et passer à la cigarette éléctronique. Le site propose donc 3 formules...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*