twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Hygiène

Mousse de douche aloe vera poire Dove

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche que j'utilise actuellement de chez Dove . Mousse de douche aloe vera poire dove 200ml Ce format compressé à une contenance de 200ml (130 pressions).Sa texture fondante va hydrater votre peau en profondeur tout en...

Gel douche Eau des Minimes

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche de la marque Le Couvent des Minimes . Gel douche Eau des Minimes Ce gel douche à l'orange sanguine et romarin va rafraîchir et revitaliser la peau. Composition : AQUA/WATER - SODIUM LAURETH SULFATE - COCAMIDOPROPYL...

Crème de douche fondante Harem des sens

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche de la marque Harem des sens que je viens de terminer. J'avais eu ce gel dans dans Ma Boite à Beauté . Crème de douche fondante Harem des sens 75ml 14€ Ce gel douche gommant à l'agréable odeur ambrée va laisser...

Gel douche pensée sauvage bio d'Auvergne Naturé Moi

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un gel douche Naturé Moi . J'avais testé celui à l'amande il y a quelques mois, que j'avais aimé pour son côté hydratant mais moins pour l'odeur qui ne tenait pas sur la peau. Gel douche à l'extrait de Pensée...

Swiffer avec Envie de plus (partie 1)

Hello les filles, comme plusieurs BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le panel de testeurs Envie de plus pour tester les plumeaux Swiffer Duster. Voici ce que contient le pack : * 10 plumeaux Swiffer Duster * 1 brochure explicative * 1 guide projet * 10 brochures explicatives avec bon...

Gel douche vanille ambrée Laino

Coucou à toutes, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un gel douche Laino que j'ai terminé. Gel douche vanille ambrée 200 ml Laino 3€75 J'adore l'odeur de la vanille, je n'ai donc pas pu résister quand j'ai vu ce gel douche. L'odeur est légèrement vanillée, il mousse bien et laisse...

Beurre de douche apaisant au lait de Figue Oé

Coucou à toutes, aujourd'hui je vais vous présenter le gel douche que j'utilise actuellement et que j'adore. Beurre de douche apaisant 2 en 1 au lait de Figue Oé 300 ml 6€95 Lorsque au magasin j'ai vu ce produit je n'ai pas pu résister. Ce gel douche se présente sous forme d'un beurre...

Gel douche nourrissant secret d'amandier Klorane et blabla

Coucou à toutes, Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié d'article, en ce moment je n'ai pas eu trop le temps ni vraiment l'envie de publier des articles. J'ai mes dents de sagesse qui ne m'ont pas laissé tranquille et vu qu'elles poussent mal je vais devoir les retirer à l'hôpital et...

Gel douche lait d'amande douce Le Petit Marseillais

Coucou à toutes, je suis entrain de terminer pas mal de gels douche et aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur celui de chez Le Petit Marseillais . Gel douche lait d'amande douce Le Petit Marseillais 300ml Que dire de ce gel douche à par qu'il sent terriblement bon l'amande gourmande. C'est...

Gel douche exfoliant coco

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche exfoliant que j'utilise en ce moment, que j'avais acheté sur le site Comptoir Santé . Gel douche exfoliant coco 200 ml 3€50 Ce gel douche contient des billes qui exfolient en douceur la peau. Il laisse la peau douce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*