twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ma manucure avec Unt

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma manucure spécialement avec les produits de la marque Unt . Il y a quelques mois j'avais gagné un lot sur la page Facebook de la marque. ● Un dotting tool ● Une lime ● Top coat shine ● Top coat de finition ● Huile...

La véritable crème de Laponie Polaar

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une crème mains que j'utilise actuellement de la marque Polaar La véritable crème de Laponie Polaar 75ml 16€90 Elle est composée : * Baies polaires : framboises arctiques, airelles et mûres arctiques --> Hydrater, nourrir et...

Crème mains et ongles Zeste magique Lady Green

Coucou à toutes, je vais vous parler aujourd'hui d'une crème pour les mains de la marque Lady Green que j'adore. Crème mains et ongles zeste magique Lady Green 30ml 7€95 Cette crème contient : * Aloe vera ▸ hydrater,protéger et réparer votre peau * Beurre de karité et huile d'olive ▸...

Crème pour les mains fruits noirs Yves Rocher

Coucou les filles, un petit article aujourd'hui pour parler de l'une de mes crèmes pour les mains, j'aime beaucoup les crèmes pour les mains, j'ai donc un petit stock. Celle que je vais vous présenter aujourd'hui, c'est celle de chez Yves Rocher aux fruits noirs . Elle a une délicieuse odeur de...

Vernis Napa Valley Ciaté Olivia Palermo

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un vernis que j'ai eu récemment, il s'agit du vernis Ciaté "Napa Valley" collection Olivia Palermo (mannequin/actrice) . J'aime beaucoup comment est présenté ce vernis, le petit noeud gravé sur le bouchon et le joli petit...

Vernis rouge de Bruyère Paris

Coucou les filles, un petit article aujourd'hui qui va parler d'un vernis que j'ai adoré porter, il s'agit du vernis rouge de chez Bruyère Paris que j'avais une dans Ma Boite à Beauté . J'adore porter du vernis rouge et celui là est superbe, un joli rouge coquelicot qui s'applique facilement...

Hand Scrub Repair Secret Mask

Coucou à toutes, je reviens vers vous pour donner mon avis sur une miniature que j'ai testé de la marque Secret Mask . Voici le produit : HAND SCRUB HYPER REPAIR 100ML 9€90 Ce gommage contient des sels de Mer Morte ainsi que des huiles essentielles. * Améliore la peau * Evite les marques de...

Vernis Claudia Rovelli Summer Collection

Coucou à toutes , je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un vernis que je porte actuellement, il s'agit du vernis rose tendre de la marque Claudia Rovelli que vous pouvez retrouver sur le site Le comptoir des tendances La collection Summer contient 5 vernis : * Douceur corail 2€90 * * Rose...

Vernis Claudia Rovelli Blue Collection

Coucou à toutes, un article consacré aujourd'hui aux ongles, et plus particulièrement à un vernis que je porte actuellement. Le vernis que je porte est de la marque Claudia Rovelli de la collection Blue collection que j'ai pris en teinte Bleu Outre Mer. Aimant beaucoup la couleur bleu, je n'ai...

Magic Stick mes cuticules disent oui

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien , je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit accessoire très pratique pour embellir les ongles, il s'agit du Magic Stick . Qu'est-ce que le Magic Stick ? C'est un petit accessoire sous forme de bâtonnet en verre trempé qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*