twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

Articles de Bettychoice dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Mon troc avec njdu78

Coucou les filles, Je vous présente mon troc réalisé avec njdu78. Contente de ce troc c'est exactement la couleur de vernis que je voulais, c'est le vernis 26 Blue No Blues de Bourjois

Actualisation albums troc

Coucou les filles, je viens de rajouter quelques produits dans mes albums parfums,soins Si quelque chose vous intéresse, me contacter par message privé Bisous

Troc avec tchoupi_et_doudou

Coucou les filles je vous présente aujourd'hui le troc réalisé avec tchoupi_et_doudou Vraiment ravie de ce troc

Troc avec Nathyllia

Salut les filles un petit article pour présenter mon troc avec Nathyllia . Vraiment contente de ce troc

Troc avec pigletine

Coucou les filles je vous présente mon 1er troc réalisé avec Pigletine . J'en suis très contente

Mise à jour albums troc

Coucou les filles Nouveaux produits à troquer dans mes albums (produits neufs ou produits très peu utilisés) Alors n'hésitez pas à aller voir : Me contacter par message privé si quelque chose vous plait et pour me faire vos propositions de troc Mes recherches: (neuf ou utilisé) Soin visage...

Je me lance dans les trocs (albums ouverts)

Coucou les filles Je me lance dans l'aventure des trocs, j'ai donc crée des albums pour les trocs. Je propose des produits neufs ou produits très peu utilisés. Alors n'hésitez pas à aller voir mes albums: Me contacter par message privé si quelque chose vous plait et pour me faire vos...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice*