twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Les articles de jujup34

Ma petite visite chez l'Occitane + Sephora

Hello mes chères Bamies, Et bien, même si je ne me déplace plus dans les magasins, mon adorable chéri (Monsieur Busy) le fait régulièrement pour moi.. le pauvre.. Je profite qu'il travaille dans Paris.. En tous cas, j'ai un chéri en or qui est allé m'acheter un gel désinfectant chez...

Ma soirée aux Victoires de la Beautés 28/09/2015

Hello les filles, Alors comme je vous en ai parlé dans de précédents articles, j'attends un heureux évènement pour très bientôt mais ce petit bout ne semble pas décidé à venir me rendre une petite visite.. l'attente me semble interminablement longue.. Je suis restée pas mal couchée ces...

J'ai testé une base FAP BIO pas chère + concours d'avril

Base fard à paupière Marre des marques dominatrices, qui pratiques des prix bien trop excessifs en ces temps de crise, j'ai pour vous la solution : Eyeshadow Base, pour un effet durable, parfait, et une brillance intense et expressive des paupières. Il suffit d’étaler un peu de poudre sur...

La chambre de bébé est prête

Coucou mes chères Bamies, Alors comme vous le savez pour la plupart, j'attends un heureux évènement pour ces prochains jours et donc j'ai préparé la chambre pour mon petit bout. Je partage donc mes petits instants de bonheur avant son arrivée. Merci maman pour ce sublime lit, je l'adore :-)...

Je suis une MB Blogeuse !! I'm so happy + offre spéciale

Hello mes chères BAmies, Il y a quelques semaines j'ai eu l'immense surprise de voir que je faisais partie des 20 chanceuses à pouvoir tester le sérum hydratant à l'extrait naturel de lin alpin apaisant. Je l'ai reçu avec un joli miroir. -Hydratation optimale 24 h grâce à l'acide...

Mon dernier petit craquage !

Coucou mes chères Bamies, Pas que j'en ai besoin vraiment mais à 3.50 euros le démaquillant que je préfère, je n'ai pu que craquer ! Mon achat me rapportait 100 points en plus sur ma carte fidélité et en plus j'avais le droit à un cadeau : le mini gel douche pomme de cet hiver ! Je n'aurai...

Avis sur mes produits visage finis en Septembre

Coucou mes chères Bamies, Je vous présente mon dernier exfoliant au miel d'eucalyptus de la marque Secret de miel. Alors, j'ai beaucoup aimé le packaging très class de ce produit sobre. L'odeur "miel d'eucalyptus" ne m'inspirait guère mais finalement, j'ai adoré l'odeur et l'efficacité. Le...

Mes derniers achats parapharmacie

Hello mes chères Bamies pour l'arrivée de bébé j'ai fait quelques achats "toilette" et j'ai eu l'immense plaisir d'avoir en cadeau le fuill size Klorane chez Carrefour ! Cette enseigne m'a agréablement surprise car pour l'achat de 3 produits, j'avais 30% crédité sur mon compte fidélité (il...

Sephora box de retour

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui ce sera deux articles car je pense que certaines d'entre vous attendent avec impatience le contenu de la FASHION Sephora box de ce mois-ci (valable jusqu'au 02/10/2015) code : FASHION86 Comme sur la photo, on ne voit pas grand chose je vous énumère son...

Avis sur mes produits de douche finis en Septembre

Hello mes chères lectrices, je vous présente mes deux soins gommant pour le corps terminés ce mois-ci : Le premier : l'exfoliant tonique à la pulpe de groseille Bio beauté by Nuxe Le second : gommage corps en lait ultra lissant à la grenade de Dr Pierre Ricaud J'ai adoré ces deux gommages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)