twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Les articles de jujup34

SPOIL MBAB !!

ALERTE GENERALE .. JE VOUS SPOIL LA BOITE A BEAUTE POUR NOEL https://photos.google.com/share/AF1QipOz12OCA7O6LjU6bDIayrKe1rLroP7TWH7nyojyO3vbTCMBtUiiG3W5ga9CcmvouQ?key=cTJFdTkza05seHJaRHZzaWxWbnlBREF5QkZMaFF3 Je la trouve superbe si l'on aime les produits pour le corps ou si l'on a pas trop de...

Birchbox va-t-il me faire retourner à l'école ?

Coucou mes chères Bamies, Alors je ne sais pas si vous êtes au courant mais Birchbox lance un super projet qui va plaire à beaucoup de bloggeuses j'en suis sure ! "Vous voulez faire partie de la première promotion ? Seulement 50 élèves seront sélectionnées par nos experts pour cette...

une fois n'est pas coutume.. Little box Spoil

Bonjour mes chères BAmies, Une fois n'est pas coutume.. ce n'est pas la première fois que je craque pour une box (glossy, Birchbox et MBAB avant) mais c'est la première fois que je craque pour My little box.. J'ai vu un spoil et une offre promotionnelle via le mailing WELEDA et je n'ai pas pu...

Je reviens avec une nouvelle découverte

Hello mes chères Bamies, Désolée d'être de moins en moins présente ces temps ci mais mon petit bout demande beaucoup d'attention.. mais je n'en oublie pas de tester des produits pour vous et de vous donner mon avis dès que j'ai le temps. Après avoir testé plusieurs produits de la marque...

Mon petit boutchou a été très très gâté...(2ème partie)

Alors vous attendez de découvrir la suite de ses cadeaux.. une collègue d'un ancien service est venue me rendre visite et nous a offert : une bloggeuse (BA) que vous connaissez toutes m'a offert : Les collègues de travail de mon mari : le fameux choupi que nous avions mis sur notre liste de...

Mon petit boutchou a été très très gâté...(1ere partie)

Coucou mes chères Bamies, Et oui, une fois n'est pas coutume.. comme je suis très prise par mon boutchou, je n'ai pas toujours les temps d'écrire des articles beautés mais ne vous en faites pas, je continue de tester et de vous donner mes avis dès que j'en ai le temps.. Cet article que je...

Je teste St Gervais Mont Blanc - crème anti-rougeurs

Hello mes chères Bamies , Alors je profite de la sieste de loulou pour vous parler de mon dernier test du moment : crème anti-rougeurs de St Gervais Mont Blanc composition : 57% d'eau thermale du Mont Blanc (isotonique et apaisante), poudre de diamant (pour atténuer les rougeurs et améliorer...

Après grossesse, je teste un soin Silhouette

Bonjour mes chères Bamies, Ayant prix une quinzaine de kilos quand même au cours de ma grossesse, et ayant gardé du ventre et des cuisses quelques traces, j'ai décidé de m'attaquer à cette graisse rebelle. Malheureusement, ayant eu des difficultés à accoucher et une épisio, je ne pouvais...

Une commande pour mon ptit lou et moi

Coucou mes chères Bamies et autres lectrices, Alors il y a quelques temps je vous parlais de la marque Rivadouce (site Rivadis) qui m'avait gentiment adressé un colis surprise pour la naissance de mon fils Ethan...

Clarins nous fait plaisir !!

Coucou mes chères Bamies, Pourtant ce n'est pas encore NoËl mais les offres affluent de partout, alors j'ai craqué aujourd'hui sur une offre CLARINS.. attention la durée de cette offre est limitée dans la durée.. 3 jours seulement ! Je vous partage donc ce super bon plan avec 2 codes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)