twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Mes produits terminés de juillet (deuxième partie)

Hello mes chères lectrices, alors voici mes derniers avis sur mes tests : - sérum LIERAC Hydra chrono + : odeur très agréable, packaging très joli (ce qui m'a sans nul doute fait craquer) , texture un peu visqueuse et assez peu confortable. Si vous cherchez vraiment de l'hydratation.. passez...

Je teste une mousse sous la douche

Hello les filles ! En ce moment je teste une mousse"sous la douche" de la marque LABELL primée lors des dernières Victoires de la beauté. Il en existe 2 senteurs et j'ai opté pour celle à la framboise car je suis une gourmande et que j'aime beaucoup les odeurs sucrées. Mais il existe aussi...

Les meilleurs produits bio 2018

Hello mes chères Bamies, Cette année, il a fallu être à l'heure pour la sélection des meilleurs produits bio à tester.. très rapidement le choix en ligne est devenu impossible.. J'ai tout de même pu choisir plusieurs produits que j'avais repéré avant l'heure du choix et je suis une...

La soirée de l'année : Les Victoires de la beauté 2018

Hello mes chères Bamies, Me voilà de retour après une longue période d'absence. En effet, entre les grandes vacances et quelques soucis de santé, j'ai préféré me concentrer sur ma famille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Le 25/09/2017, j'ai eu le privilège d'assister à la...

Parfum offert pour tester une crème ou un sérum dans Paris

Jai pas mal été absentes ces derniers temps car j'ai profité de mon fils ( absence d'assistante maternelle oblige!). Je vous propose aujourd'hui un test sur Paris. Testez un Sérum ou crème de grande marque et recevez un parfum de 70 € (du 15 Au 18 MAI 2017) Pour participer, remplir le...

Ma découverte soin cou et décolleté

Hello mes chères Bamies, J'ai découvert une nouveauté de la marque Nu Skin (marque Américaine) qui me tente énormément, il s'agit de Age loc. L'objectif de ce soin est d'améliorer considérablement l'apparence de la peau, de redéfinir les contours du cou et du décolleté. Avec les années...

la beauté digitalisée ?

Les médecins ont démocratisé la prise de rendez-vous sur Internet. Cela simplifie la prise de rendez-vous, évite les temps d'attente au téléphone et vous permet de choisir à votre gré l'heure et le jour du rendez-vous. Désormais, la beauté se digitalise et simplifie la prise de...

Soins minceur avant l'été

Hello mes chères Bamies, En ces temps de grand froid, nous avons tous besoin de penser au soleil. Allez quelques petites photos pour nous faire rêver un peu (moi l'été je ne partirai pas si loin mais bon, déjà je pars, alors je suis la plus heureuse!) L'été est encore loin mais déjà mes...

Un ptit nouveau chez Batiste et coiffeuse de STARS

Hello mes chères Bamies ! J'ai récemment eu la chance de participer à l'Event de la marque de shampoing sec BATISTE pour le lancement de son nouveau shampoing sec texturisant à l'amande. J'ai été chaleureusement accueillie dans un sublime lieu situé non loin de la place Vendôme, à Paris...

Je teste Schwarzkopf

Mes chères Bamies, j'espère que vous allez bien. Comme quelques unes d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la coloration Schwarzkopf grâce au site "La belle adresse" http://test-produit.labelleadresse.com/pro-color-de-schwarzkopf/ J'avais sélectionné la teinte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)