twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Je teste ADVITIL

Hello les filles, Alors, je ne sais pas si vous avez eu la chance d'être sélectionnés par la marque ADVITIL pour la promotion entre autres de ses comprimés à la fraise, mais quand j'ai reçu le colis j'étais ravie et pleine de joie. En ouvrant le colis, une belle surprise, un colis plein de...

Jai testé des masques visage

Après ma longue absence, je reviens dès que cela m'est possible car mon job me monopolise beaucoup et les trajets en transports aussi ( les joies de l'île de France!) Après et même un peu avant les fêtes, j’ai testé des nouveautés niveau masques de beauté. Tout d’abord, je vais vous...

Où allez-vous pour la St Valentin ?

Hello les filles, Me revoilà avec un petit article pour parler de cette fameuse fête commerciale qu'est là St Valentin. Comme chaque année, nous sommes toutes à la recherche du cadeau idéal, et ça fini souvent par un diner en amoureux et une boite de chocolats, non ? Et bien, depuis quelques...

Ma promenade aux E-Fluent

Mes chères Bamies,  Cette année, pour la première fois j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon "Efluent".  J'ai vraiment adoré découvrir de nouvelles marques et redécouvrir certaines que je connaissais déjà avec leurs nouveautés.  Blédina m'a fait rêver avec ses petites...

les gels douches qui quittent ma salle de bain + rappel CONCOURS

Hello les filles, ces dernières semaines, j'ai découvert de nouveaux produits dans ma salle de bain. Cottage guimauve : je l'aime beaucoup car il mousse et rend la peau douce. Par contre, je trouve que l'on utilise beaucoup de produit à chaque douche, peut être que je n'ai pas la technique !...

Mon calendrier de l'Avent Maison

Hello mes chères Bamies,  J'ai prévu, pour le mois de décembre, de me lancer dans la confection d'un calendrier de l'Avent.   En effet, l'an dernier j'ai eu le bonheur d'avoir celui de Bénéfit (que j'ai adoré) et j'en ai vu beaucoup qui me tentaient.. surtout celui de Clarins.. mais les...

Plein de tests bio dans ma BAL

Hello mes chères Bamies, Tous les jours je pense "cosmetiques" et club BA mais le temps me fait énormément défaut en ce moment .. trop de travail :-(.. enfin yen a qui en voudrait.. on a jamais ce qu'on veut en fait ;-) Grace à ALine du blog au naturel, je participe au test de produits bio (je...

Que nous réserve Halloween ?

Hello mes chères BAmies, Halloween approche à grands pas et même si vous ne prévoyiez rien pour l'occasion, moi j'ai quelque chose qui devrait vous plaire... enfin je l'espère ! Lush comme chaque année créé des nouveautés et c'est toujours avec impatience qu'il me tarde de les découvrir...

La soirée de l'année

Lundi soir, de la semaine dernière, (déjà !)j'ai eu une nouvelle fois l'immense privilège de participer à la soirée des Victoires de la Beauté !  Comme toujours cet événement annuel est celui que j'attends toujours le plus car il permet de décerner des Victoires aux marques...

Lovea dans ma salle de bain

Hello mes chères Bamies,   Que le temps passe vite en ce moment.. on arrive déjà fin septembre..  Je vous avais parlé récement d'un troc et donc l'objet de ce troc était la palette boudoir de Too faced, que j'attends toujours.     Par ailleurs, j'ai récement testé le shampoing Lovea...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)