twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Frénésie de dépenses

Bonjour mes chères BA, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment (excepté le fait que je sois enceinte de 9 mois..), mais j'ai envie d'acheter plein de choses, pour bébé et pour moi :-( Alors même si je ne suis pas crésus, j'ai encore craqué chez Clarins mais je me suis arrangée avec ma...

Mes découvertes Evadésens

Hello mes chères BAmies, Me voilà de retour avec un article concernant la marque d'institut Evadésens. Ayant découvert cette marque lors d'un massage, je m'y suis intéressée de plus près et ai donc décidé de tester quelques produits. Je vous la présente car c'est pour moi une marque de...

mes produits de douche utilisés cet été : août

Coucou mes chères Bamies, Comme je vous l'avais promis, voici ma revue sur mes produits de douche utilisés en août : Veuillez m'excuse pour la qualité de la photo, je ferai mieux la prochaine fois :-) Gel douche Tahiti à l'eau de coco : oula celui là c'est MA découverte de l'été !! j'adore...

petite absence pour un retour prochain

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon absence ces derniers jours, je suis en congés mais je suis très fatiguée et je termine progressivement mes soins et cosmétiques pour vous en faire une revue complète d'ici ces prochains jours. Je vous parlerai donc...

Dentifrice de la marque Repère

Hello mes chères BA, En ce moment, on voit beaucoup de publicités pour les dentifrices dont les marques Colgate max white et Zendium mais moi, pour une fois, je n'ai pas écouté la publicité (car à chaque fois je suis déçue par le résultat et le goût du produit). J'ai décidé de tester un...

Découverte Massage sur mesure

Il y a maintenant plusieurs semaines de cela, j'ai eu la chance de découvrir et de tester un massage sur mesure dans un salon un peu particulier.. en effet, il s'agissait d'un massage réalisé par une professionnelle dans un cabinet de kiné du XVI ème arrondissement de Paris. ( 17 rue du...

mes derniers tests de masques

Bonjour mes chères Bamies, Alors je reviens pour vous parler de plusieurs masques que j'ai récemment testé et terminés. Le 1er : le masque Erborian Bamboo (prix : 44.50 euros) Ce que la marque nous en dit : Tel un bain d'hydratation, BAMBOO WATERLOCK apporte une recharge en eau immédiate à la...

Mes petits bonheurs de la semaine

Hello mes chères Bamies, Cette semaine, malgré un soucis avec la sécurité sociale qui menace de ne pas me payer mes indemnités journalières car le facteur n'a pas été suffisamment rapide (je suis en arrêt pour ma grossesse qui doit s'achever fin septembre), j'ai eu quelques bonnes...

Des bons plans Herborist et Erborian

Hello mes chères Bamies, Il y a quelques temps ouvraient de jolies boutiques près d'Opéra et quelques temps après, pour se faire connaitre, j'ai découvert des offres plutôt alléchantes.. donc je me suis rendue sur Paris pour aller dénicher ce petit coffret. Il me paraissait super sympa et...

produits finis du mois d'août

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous profitez bien du soleil, des vacances ... pour débuter ce mois d'août, je viens vous parler de mes derniers test en matière de maquillage ou de démaquillage bi phasé. Traditionnellement j'utilise celui d'Yves Rocher et de Gemey qui me réussissent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)