twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

J'ai testé le démaquillage sous la douche

Mes chères Bamies,  Peu présente pendant la période estivale, j'essaie tout de même de vous parler de mes derniers tests produits.  J'ai récemment testé le démaquillant sous la douche. Le principe novateur m'intriguait et j'ai donc craqué !  les avantages avancés par la marque :  -...

Mes Travel Kits pour cet été

Hello mes chères Bamies, Avec mon bébé et toutes ses affaires (poussette, siège auto, couches..), il a fallu que je voyage léger cet été.. Cette année, les marques sont ingénieuses et nous proposent des kits voyages pratiques et avec des produits innovants. En tous cas, pour ma part, j'ai...

Vous connaissez Sevessence + concours

Hello mes chères Bamies, Quelques jours que je ne suis pas venue pour vous parler de nouveaux produits mais je vais me rattraper d'ici ce week-end j'espère. Toute d'abord, aujourd'hui, je vais vous faire part d'une jolie découverte que j'ai faite récemment. Il s'agit de la marque Sevessence...

J'ai testé un nouveau déo sans sels d'aluminium

Hello mes chères Bamies, Je suis pas mal débordée en ce moment entre mon bébé, l'appart et l'afflux de travail mais je continue de tester et de vous donner mon avis dès que j'ai 5 min (aujourd'hui je me suis levée à 6h alors que c'est le week-end!). Mon dernier test est donc le déo ROGER...

IDC ya de l'idée dans cette nouveauté

Coucou mes chères Bamies ! Il y a maintenant un bon moment que j'ai terminé un soin que j'ai adoré. Il s'agissait d'un soin tout en un : crème visage jour et nuit + cou, de la marque IDC. . Ce soin a d'ailleurs été primé aux Victoires de la Beauté et nul doute que je lui aurait mis une...

Résultat du concours

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui je vous annonce enfin le nom de la gagnante de la crème mains et du soin raffermissant soins St Gervais Mont blanc. Je vous remercie toutes pour vos participations et espère organiser d'autres concours prochainement. En attendant, après tirage au sort par...

Mes 2 prochains tests + concours

Coucou mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, j'ai eu 2 super surprises dans ma bal la semaine dernière : - un déodorant Roger Cavaillès - un démaquillant sous la douche Nivéa. Il me tarde de tester tout ça. Vous aussi vous avez été...

Pour la fête des pères qui approche à grands pas

Hello mes chères Bamies, Suite à la réception d'un soin visage de la part de Karin Herzog, j'ai fait tester à mon chéri ce soin après-rasage. Les hommes ont parfois la peau plus sensible que nous. Pourquoi ? ils se rasent très souvent et sans appliquer de soin sur le visage. Il s'agit d'un...

Une machine qui prépare vos soins

Le 18 mai, j'ai eu la chance de découvrir la marque Nu Skin dans le magnifique lieu qu'est L'Alcazar. Je connaissais déjà la salle de concert de ce lieu mythique mais là, j'ai découvert un lieu vraiment : leur restaurant et leur bar. Mis à part l'endroit sublime que je vous partage en photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)