twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

St gervais Mont Blanc concours pour corps de rêve !!

Mes chères Beautés Addict Vous n'imaginez pas quel bonheur j'ai resenti lorsque j'aurai l'honneur d'être testeuse pour un soin régénérant fermeté corps. Et en plus, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je vais partager avec l'une d'entre vous ce bonheur ( voir à la fin de l'article)...

Le secrêt d'une belle peau - GOLD COLLAGEN

Bonjour mes chères Bamies, C'est la première fois que j'utilise ce type de produit, mais la grossesse et la fatigue ont fait apparaître les premiers signes de vieillesse sur mon visage ( pourtant j'utilise quotidiennement un soin contour des yeux de puis des années) et mes ongles...

Depuis le temps que je devais faire cet article !

Hello mes chères Bamies, Je reviens pour vous parler de la marque Biocyte qui m'a toujours satisfait jusqu'à ce jour. Pour ne pas déroger à cette habitude, j'ai testé ce produit : CELLULIPIL et veinitrox. Il était de base assez onéreux : une cinquantaine d'euros mais je l'ai eu en promotion...

Je vous donne mon avis sur le Petit Marseillais

Coucou mes chères Beautés Addicts, J'ai appris pas mal de chose au sujet de ces gels douche grace à la brochure fournie par la marque. Ces bases lavantes sont d'origine végétale et biodégradables. C'est un très bon point pour des gels douches abordables vendus en grande surface. les...

idées cadeaux pour la fêtes des pères (1)

Alors comme pour la fêtes des mères, je suppose que vous avez fait votre choix, je vais vous parler des nouveautés pour la fête des pères avec LUSH Cette année la collection me fait trop envie et surtout la bombe de bain SUPER DAD.. un super cadeau à offrir à son père ou de la part de...

Je prends soin de mes mains + Résultat concours

Hello mes chères Bamies, Depuis de nombreuses années, je me tartine les mains plusieurs fois par jours de crème.. j'en ai testé d'hypermarché, de pharmacie et aussi d'enseignes beauté plus prestigieuses. Conclusion : mon choix final : Caudalie la fameuse crème mains et ongles. Néanmoins, je...

ST GERVAIS MON BLANC + résultats concours

Hello mes chères BAmies, J'espère que votre week-end férié s'est bien passé. De mon côté, j'ai profité du soleil parisien et j'ai même pris quelques couleurs.. c'est bien la première fois en ile de France ! Alors, un petit post pour vous donner mon avis sur un de mes derniers tests de la...

Je teste et je vous fais gagner !

Coucou mes chères Bamies, Aujourd'hui me voilà de retour pour vous parler de la campagne LE PETIT MARSEILLAIS Lors de la dernière campagne je n'avais pas eu cette chance et je me suis acheté les produits (pas encore testé !lol). Mais cette fois-ci la chance a été de mon côté ! youpiiii...

Lush derniers tests (et une surprise en fin d'article)

Hello mes chères Bamies, Avec bébé et le travail, difficile de jongler et de trouver le temps d'écrire mes articles mais je continue de tester et essaie de faire un article par semaine (quand il dort ou quand son père s'en occupe). Je vais donc vous parler de mes derniers tests Lush pour le...

Ma soirée Ateliers de la beauté "Bohème"

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous allez bien. C'est avec un peu de retard que je publie cet article mais avec grand plaisir que je vous en fait profiter. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai l'immense chance de participer de temps en temps aux ateliers des Victoires de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)