twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Du marshmallow.. humm ;-)

Hello mes chères Bamies, Je vous remercie d'être si nombreuses à venir lire mes articles, ça me fait super plaisir de partager avec vous mes tops et mes flops. Depuis quelques semaines, j'ai reçu une nouveauté à tester qui m'a emballée dès que j'ai lu son nom : BB Cream au Marshmallow de...

mes derniers tests de masque visage

Hello mes chères Beautés addicts, Je suis débordée en ce moment, avec mon bébé qui se réveille toujours la nuit, les petits pots à préparer en plus des biberons.. difficile de trouver le temps de rédiger mes articles.. mais je continue de tester pour vous et de penser à vous.. c'est...

la dernière nouveauté de chez Embryolisse

Coucou mes chères Bamies, Il y a un peu mois de 6 mois, je découvrais le soin Eclat du regard de la marque Embryolisse (primé aux Victoires le la beauté l'an dernier). Depuis, je l'utilise une fois par jour pour réveiller mon regard. Après les nuits fatigantes avec mon boutchou, c'est un...

Mon coup de coeur chez karin Herzog

Hello mes chères Bamies, Il y a quelques temps je vous parlais d'une petite pochette Karin Herzog que j'avais eu la chance de tester. Une nouvelle crème a fait son apparition et après avoir testé un échantillon, me voilà avec le pot en full size ! Tout d'abord, la couleur est assez...

Mon dernier test chez Biocyte + cellu blue + test à venir

Alors comme bien souvent ces temps-ci je reviens pour vous parler d'un nouveau soin que j'ai testé pour perdre mon "ventre de grossesse". Ayant été convaincue par de nombreux produits de la marque Biocyte, j'ai décidé de renouveller l'expérience mais avec un autre produit plus ciblé : abdo...

Ma Beautiful box de mars

Hier j'ai eu la chance de recevoir la Biotifull box, vous connaissez ? Quelle joie lorsque j'ai ouvert et découvert le joli coffret, sobre, classe et efficace. Je vous dévoile donc son contenu : Tout d'abord super ravie d'y voir une gourmandise qui n'est pas restée vivante plus de 5 minutes !!...

Mes 5 derniers tests et avis sur les gommages corps

Il est vrai que depuis bon nombre d'années, j'utilise des gommages pour le corps mais je suis difficile à satisfaire alors je continue ma quête du Saint Graal Tout d'abord je vais vous présenter le dernier gommage que j'ai testé. Il s'agit du gommage Blancrème à la noix de coco. J'ai été...

Nettoyants à l'eau : différents avis

Hello les beautés, J'ai fini plusieurs nettoyants pour visage. Je les utilise le matin uniquement pour réveiller mon teint et éliminer ma crème de nuit (donc pas sur les yeux). Garnier, gel purifiant énergisant : j'ai apprécié l'odeur de pamplemousse. Son pouvoir nettoyant est convainquant...

Démaquillage : Avis eaux micellaires

Hello mes chères Beautés, Depuis plusieurs mois je vous prépare ce petit article sur mes tests d'eaux micellaires, et je viens donc vous donner mon avis sur les différentes que j'ai pu tester Nuxe bio beauté : personnellement, l'odeur d'eau coco qui s'en dégage est une pure merveille, mais je...

je chouchoute mes lèvres

Hello mes chères Bamies, En ce moment, même si l'hiver n'est pas rigoureux (pas de neige en île de France) j'ai les lèvres parfois sèches ou gercées. pour cela, j'ai depuis bon nombre d'hiver le stick Caudalie, abordable, une odeur légèrement vanillée et facile à transporter et la seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)