twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Mon nouveau soin corps chouchou pour moi et bébé

Hello mes chères Beautés Addict, Il y a quelques temps je recevais un super colis de la part de la marque St-Gervais Mont blanc avec dedans à tester le soin : Soin Emollient relipidian t car j'ai la chance de faire partie des MB Blogueuses. et des échantillons. La crème pour les mains m'a dès...

J'ai décidé de mincir !

Hello mes chères Bamies, J'ai beaucoup d'articles en suspend , va falloir que je remédie tout de suite à ça ! Alors que j'ai accouché il y a bientôt 4 mois, j'ai perdu pas mal de poids avec tous mes tests précédents (crème et compléments alimentaires) et je fais tout juste moins de 60...

Des idées pour la St Valentin- hommes

Coucou mes chères Bamies, Tous les ans c'est le même casse-tête et bien cette année j'ai trouvé LE cadeau idéal pour mon homme.. il n'est pas très soin pour le visage mais de temps en temps il utilise un après rasage comme de nombreux homme je pense. Etant une inconditionnelle...

un grand merci à Sunnie

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous allez bien. Perso, après avoir vu mon article complet disparaître en raison d'une coupure Internet (merci Bouygues !) Surtout qu'il s'agit un article pour remercie Sunnie de son sublime envoi. Il y a quelques jours de ça, elle me proposait de...

des idées pour la St Valentin

Tous les ans, il y a ceux qui fêtent et ceux qui boycottent cette fête.. chacun son choix.. il y a quelques années de ça, j'allais à une soirée ANTI ST VALENTIN et maintenant, je la fête avec mon amoureux :-) Cette année, j'ai cherché des idées cadeaux (beauté) simples.. alors je vous...

Mon dernier test Weleda

Coucou mes chères Bamies, En ce moment, je rattrape mon retard d'articles car Ethan me laisse un peu de répit !! youpi.. mais bon, j'espère que vous comprenez qu'il est ma priorité. à 3 mois il a énormément besoin de sa maman :-) En ce moment, étant ridée par la fatigue (plus qu'à mon...

Craquage MBAB

Hello les girls, J'ai souvent été déçue des box beautés surprise mais pas avec MBAB (ma boite à beauté). Pourquoi ? Car je regarde toujours avant de le commander ce qu'elle contient ! C'est une box plus chère que la moyenne mais qui contient uniquement des full size donc je pense que c'est...

Mes derniers tests chez Lush

Alors, voilà il y a eu les collections Noël que j'ai adoré ! Une fois de plus, Lush a su créer l'innovation, les produits qui font craquer et plaisir au moment des fêtes (les boules de bain et les pains moussants tous plus féériques les uns que les autres). Mais j'ai craqué aussi sur des...

mes folies chez Promod

Hello mes chères Bamies, ces derniers jours ce fut la cavalcade, je ne me rendais pas compte du temps que prenait un bébé ! lol J'ai donc acheté 2 jeans (un noir et un bleu foncés) que je n'ai pas retrouvés sur le site Promod. Le bleu n'était pas soldé mais à 19.90 euros et le noir à...

et bien avant les soldes j'ai bien craqué

Coucou les filles, Je vous montre mes premiers craquages car nul doute qu'il y en aura d'autres pour les soldes. Des produits de soins et pour la douche chez Etam à -40% (pour les porteuses de la carte fidélité) et quelques achats de vêtements dans ce même shop on ligne : une écharpe rose un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)