twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Un super cadeau Erborian

Bonjour mes chères Bamies, Grâce à une offre Facebook datant de quelques semaines j'ai gagné ce petit cadeau à retirer en boutique. Etant très occupée par mon petit boutchou, c'est mon chéri qui est gentiment aller chercher ce petit tube au magasin situé près de l'Opéra à Paris. Je vous...

Après les fêtes : 1ère résolution

Coucou les filles, alors après avoir fêté deux fois Noël et le lendemain midi, j'ai fait pareil pour le nouvel an, le soir et le lendemain midi.. qui a terminé vers 18h.. lol Alors, pour pallier à ces excès (et ce n'est pas fini car il reste maintenant les boites de chocolats..), j'ai...

Alors mes cadeaux de Noël

Cette année, pour la première fois depuis ma naissance, j'ai fêté 2 foi Noël.. déjà que j'adore cette période, alors 2 fois plus de rêve !! génial !! Si souvent, je n'ai pas de cadeaux beauté (ou peu), cette année le père Noël m'en a amené .. un petit peu de soins à partager avec...

après 15 jours d'absence.. plein de choses

Hello mes chères Bamies, Alors voilà, je pensais faire des articles pendant la semaine chez ma belle famille et pourtant j'avais emporté de quoi faire.. mais je n'ai pas eu 5 minutes de trop.. tout le monde voulait voir mon petit boutchou et puis avec le réveillon, les cadeaux... Enfin, me...

Mes découvertes pour mon ptit bonhomme

Hello mes chères Bamies, Alors hormis les produits de beautés, en ce moment mon bébé est testeur pour la marque Leclerc . Depuis la naissance de mon ptit loup, j'utilisais la marque Pa... (que tout le monde connais) pour les couches. Mon ptit loup n'y a pas fait de réaction mais il y a eu...

Glossybox arnaqueur et/ou voleur ?

Hello mes chères Bamies, Si la plupart de mes commandes arrivent rapidement comme avec Lush et Rivadouce, c'est loin d'être le cas avec Glossybox ! Mais s'il n'y avait que la rapidité comme problème.. Alors je m'explique, j'ai passé commande le 26/11/2015 avec une offre promotionnelle reçue...

Que nous réserve Karin herzog pour les fêtes ?

Hello mes chères Bamies, Il y a quelques temps de ça, la marque Karin Herzog m’a envoyé une de ses dernières nouveautés à offrir pour les fêtes : la trousse découverte anti-âge . La marque : pour faire court, à la base cette marque a été créée par un grand chercheur et les produits...

Mum to be a fêté ses 5 ans- Ne passez pas à côté

Hello mes chères Bamies, Je constate qu'en ces périodes de fêtes, je suis prise par le temps et vous sans doute aussi car j'ai de moins en moins de commentaires sur mes articles.. j'avoue que ça ne me motive pas non plus à vous faire part de mes découvertes.. mais celle-ci je tenais à vous...

Ma whish list pour Noël

Hello les girls, Alors une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de faire une petite liste de Noël cette année. C'est la première fois que je ne demande pas grand chose ! lol Je commence d'abord par la beauté alors j'ai commandé (comme les mômes et oui !!) ces petits bijoux pour avoir bonne...

Un craquage qui en cache un autre

Hello mes chères BA, il y a qu e lques jours, je recevais une offre Glossybox alléchante et j'ai encore craqué pour une box (ça fait deux fois rapprochées alors que je n'avais pas craqué pour une box depuis longtemps :-( ). Faut dire que l'offre était tentante : une box achetée = une box...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)