twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Lush lush..et encore lush.. 3 avis à découvrir

Bonjour les BAmies, Avant toute chose, je vous annonce que je m’absente pour une semaine. Maintenant, pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir avec moi une partie de mes tests Lush : Tout d’abord, j’ai utilisé le nettoyant matin et soir qui est très doux, sent bon et...

j'ai craqué ce week end et en ce début de semaine : dernières commandes

En ce moment, c’est le désert de Gobi dans ma BAL, je ne commande rien, je ne reçois pas de cadeau.. c’est bien triste.. à priori, mon soucis avec BA est réglé.. j’attends de voir si je reçois enfin mon cadeau cette semaine… Alors comme j’étais triste de ne rien voir dans ma BAL...

découverte TBS

Bonjour les BA ! Je profite de ce moment de calme pour vous parler d’un produit TBS que j’ai utilisé cet été, et qui continue d’accompagner ma rentrée, il s’agit d’un produit de maquillage pour le teint : la poudre bronzante. C’est un peu comme la fameuse poudre de G… très...

absence car malade

Bonsoir les BA, depuis hier, je suis un peu malade donc pas suffisement d'énergie pour avoir des idées d'articles, prendre des photos.. mais je ne vous oublie pas, je vais me reposer en espérant que ça finisse par aller mieux. Bonne soirée à toutes

site BA au revoir.. suite arnaque

j'ai reçu des mails d'alerte de BA me signalant qu'un des PC que j'utilise est le même que celui d'une autre personne inscrite sur BA.. oui depuis plusieurs jours, mon PC ne fonctionne plus donc on utilise le PC de mes parents donc un pc pour deux.. enfin toujours est il qu'ils m'ont dit...

un secrêt pour avoir de beaux cheveux

Bonjour les BA ! La semaine dernière, mes cheveux étaient raplapla, tous gras, fins et sans aucune tenue, mes pointes sèches. Comme je ne savais que faire pour qu’ils retrouvent leur vitalité, j’ai fait quelques recherches sur Internet pour prendre des informations et ensuite je suis allée...

OFFRE 5 MONDES

Bonjour les BAmi(e)s, J'espère tout d'abord que vous avez passé un agréable week end sous ce petit soleil, qui laisse présager le meilleur por la semaine à venir.. Alors si comme moi vous aimez la marque de spa 5 mondes, cette offre s'adresse à vous ! Je l'ai découvert en feuilletant mes...

un dentifrice à croquer !

Bonsoir, Comme hier, je vous racontais mes petites emplettes chez Lush, mon magasin du moment.. et qui va peut être le rester pour longtemps.. alors je vais vous donner mon avis sur les fameux dentifrice à croquer...l'éthifrice. Tout d'abord, il faut le croquer et ensuite, prendre une brosse à...

des cheveux qui poussent plus vite

re coucou, j'ai vu qu'au moins une d'entre vous était allée chez le coiffeur récement et que ce dernier lui avait coupé les cheveux trop courts...et bien qu'ai je découvert ? et oui encore.. chez Lush, je me suis rendue compte qu'il y avait un produit miracle pour ce genre de petit...

les lingettes démaquillantes

Bonjour les BAmis et Bamies, j'ai entammé le paquet de lingettes démaquillantes il y a deux mois et je ne l'ouvre que les soirs en cas de fatigue car cela me permet de gagner du temps et de ne pas oublier l'étape "démaquillage" obligatoire avant d'aller ua lit ! J'ai trouvé ces lingettes super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)